Le Chemin des Braves

Vous êtes ici : forum / Présentation de vos livres / Le Chemin des Braves
1
Posté par : Nhelim, le 31-07-2015 

Hola amigos !

Je vous présente un nouveau projet, un livre de fantasy que je compte mettre sur internet en accès libre histoire de me faire la main et d'avoir des retours constructifs : Le Chemin des Braves.

Sans m'étendre sur l'histoire, je compte travailler un peu de la façon des mangas, c'est à dire avec des histoires en arc autour de personnages principaux et secondaires qui vivent différentes aventures autour d'une intrigue de fond. Le monde se situe dans un univers où les créatures fantastiques existent et où la magie est omniprésente et détermine la hiérarchie.

J'ai mis en lien une partie du chapitre introductif et souhaiterais donc le soumettre à vos multiples avis. Je suis particulièrement intéressée par les remarques que vous ferez sur mon style d'écriture, vos ressentis par rapport à l'écrit en lui même ou par rapport au début de l'histoire. Également je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'action, si celle-ci vous parait fluide et compréhensible. Bref la totale ! Tout ce que vous me pourrez me dire me sera utile ! Je souhaite savoir si ça vaut la peine que je continue ou si je peux rentrer chez moi.

Je vous remercie !!

Chapitre 0 :
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5814-Le-chemin-des-braves.html

Posté par : Sericle, le 07-09-2015 

Encore un livre de cette brave Nhelim qu'il me faut découvrir ! Je te dirai tout ce que j'en aurai pensé, ne t'inquiète pas, et le titre donne très envie de découvrir l'histoire ! Question originalité, à première vue, je dirais que c'est classique, mais je t'en dirai plus une fois que j'aurai le nez dedans ;).

Posté par : Nhelim, le 08-09-2015 

L'originalité est en effet classique car je reprend les codes de certains genre, ma patte viendra plus tard :)
Merci Sericle pour ton avis ! :)

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO