Vote pour le concours du 22/03 au 10/05

Vous êtes ici : forum / Les concours / Vote pour le concours du 22/03 au 10/05
1
Posté par : Centrevues, le 11-05-2015 

Salut tout le monde ! Ici Nhelim camouflée en Centrevues !
(super déguisement maintenant que je l'ai dit... m'enfin bon)

Le dépôt de texte pour participer au concours est maintenant fermé ! Un grande merci au 7 participants et à ceux qui ont lus et commenté ! Les expressions ont été révélées cette nuit sur le chat, je vais maintenant faire la révélation ici et vous révéler les modalités de vote.

Les expressions étaient donc les suivantes :

Texte 1 : Eyes Wide Shut
Expression : Cours des miracles
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5553-Concours-Eyes-Wide-Shut.html

Texte 2 : La jeune femme et l'enfant
Expression : découvrir le pot aux roses
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5561-Concours-La-jeune-femme-et-l-enfant.html

Texte 3 : Le jour où le pigeon commença à penser
Expression : quand les poules auront des dents
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5578-Concours-Le-jour-ou-le-pigeon-commenca-a-penser.html

Texte 4 : Tro-Tro
Expression : avoir la science infuse
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5594-Concours-Tro-Tro.html

Texte 5 : Libre cours
Expression : jusqu'à son dernier souffle
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5619-Concours-Libre-cours.html

Texte 6 : Méli-mélo de croquettes pour chat
Expression : se reposer sur ses lauriers
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5647-Concours-Meli-melo-de-croquettes-pour-chat.html

Texte 7 : Comme brûlent les étoiles
Expression : avoir le béguin
http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-5655-Concours-Comme-brulent-les-etoiles.html

Félicitation à dumond qui a trouvé l'expression du texte 6 et à Nasou qui était proche ! La tâche était extrêmement ardue et c'est toujours un plaisir de voir quelqu'un réussir ! Donc félicitation ! *clap clap clap*
La tâche a été très facile une fois les expressions révélées pour trouver les textes qui y étaient affiliés, mais félicitations aussi à Rom, Sericle et Souvrain qui ont joué le jeu de retrouver les textes. Bravo !

Et maintenant, le moment que je préfère ! Il vous reste chères lecteurs et lectrices, participants et participantes, à voter pour la nouvelle qui mérite selon de vous de remporter ce concours et à identifier les auteurs de chaque texte ! Pour cela c'est très simple, je vais vous demander de publier ici un commentaire (afin que tout le monde le voie et puisse vérifier les résultats) sous le schéma suivant :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vote : Texte n° - TITRE
Expliquer pourquoi (vous n'êtes pas obligé de donner votre avis, mais je vous rappelle qu'on est tous là pour progresser en montrant nos écrits, les auteurs pourraient apprécier)

Auteurs :
Texte 1 : NOM AUTEUR
Expliquer pourquoi (même remarque)

Texte 2 : NOM AUTEUR
Expliquer pourquoi

... et ainsi de suite jusqu'à ...

Texte 7 : NOM AUTEUR
Expliquer pourquoi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A savoir que vous pouvez changer votre commentaire en l'éditant si d'aventure vous changer d'avis, je ne les comptabiliserais définitivement qu'à la date butoir ! qui est............ le 25 mai (si d'aventure il n'y avait pas assez de vote, je pourrais reculer la date butoir de quelques jours)

Voilà je crois que tout est dit.... pour le gagnant je vais demander à Sornico s'il est possible d'afficher la nouvelle en première page pendant un mois (comme pour le jeu de Rom).

A vos votes !

Posté par : Nasou, le 11-05-2015 

Vote : Texte n°5- Libre cours, le style du texte me plait vraiment. C'est mon préféré parmi tous les textes (même s'il y avait vraiment de sérieux concurrents je dois dire) Le texte m'a vraiment touché parce qu'il était simple! Pas de chichi, de proses à rallonges. C'était beau, c'était fluide. Et puis surtout la poésie à la fin est vraiment magnifique! :)

Auteurs:

Texte 1: FredSan, c'est tellement évident que j'en viens à en douter. Mais je garde mon vote, pourquoi alors? Déjà le titre "Eyes Wide Shut", titre d'un film produit par Stanley Kubrick! Devinez qui nous parle de Kubrick à longueur de temps! :P Mais c'est trop facile de s'arrêter sur le titre, ce n'est pas très objectif. Le texte possède un style très parlé (ce n'est pas du tout un reproche!) et très saccadé. Des petites phrases très coupées! Je ne peux pas me vanter d'avoir lu beaucoup de livres de Fredsan (honte à moi!!!) mais le style lui correspond vraiment. Je peux me tromper après tout!

Texte 2: La jeune femme et l'enfant. Bonne question! Allez savoir qui c'est!

Texte 3: Le jour où le pigeon commença à penser. Souvrain, toujours une pointe de folie, de joie et de bonne humeur dans ses textes! :)

Texte 4: Tro-Tro = Séricle. Môssieur aura beau dire ce qu'il faudra, l'évidence est là! J'ai déjà argumenté donc je reprend ce que j'ai dit; le style (les phrases un peu longues), des expressions que Sericle utilise beaucoup dans ses livres, mais aussi quelques références historiques (Napoléon!! C'est toi Séricle! :P)

Texte 5: Libre cours. Alors là, aucune idée! Je pense que c'est une personne du site plutôt nouvelle ou alors une personne dont je n'ai pas beaucoup lu les livres! Par déduction je dirai Cedy, mais ça m'étonnerait ! x)


Texte 6: Méli-Mélo de croquettes pour chat. Ha ha! Texte très drôle, ma foi! Je suis flattée que l'auteur ce soit inspiré de mon sujet sur le forum! Rien que pour ça je change mon vote!! Non je rigole! :')
Je vais proposer Thidabou! Mais réellement, je n'en ai aucune idée!

Texte 7: Comme brûlent les étoiles. Nhelim, j'en mettrais ma main à couper!! Là aussi ça m'a l'air un peu trop évident... Alors pourquoi? Toujours cette façon de commencer ses textes par une phrase courte, histoire de bien mettre l’ambiance. Le style, très saccadé, lui correspond énormément! (d'ailleurs elle a posté un nouveau texte, j'ai l'impression que c'est fait exprès pour amplifier mes soupçons!! xD) Et puis surtout le passage en majuscules!! C'est un peu la marque de fabrique de notre chère Nhelim! Franchement, je ne vois personne d'autre...

Voilà, en tout cas concours très sympa! J'ai beaucoup apprécié, malgré le démarrage un peu difficile ça a plutôt bien marché à la fin! Concernant les expressions, j'ai tout faux! xD
Bravo à tous les auteurs qui nous ont offerts de magnifique textes! Et surtout félicitation à Nhelim pour le travail extraordinaire qu'elle a fourni !


Posté par : Sericle, le 12-05-2015 

C'est parti pour mon avis !!!

Vote : Texte n°7 - COMME MEURENT LES ÉTOILES
Bon, le titre est bizarre car il est tiré d'une phrase du texte ; quand on regarde seulement le titre, ça sonne faux (ou alors : comment meurent les étoiles). Bref, c'est le seul point dommageable de ce récit, je trouve - me tapez pas, c'est mon avis, c'est tout ! Autrement, tout un panel d'émotions, quelque chose de fort, de puissant dans ce texte, c'est ça que j'ai aimé, c'est cela qui manquait dans les autres. C'est VI-VANT !



Auteurs :
Texte 1 : FREDSAN
Pareil que ce que dit Nasou : le titre et la passion de Fred pour S. Kubrick ; de même, le récit est dans la même lignée que ce qu'il écrit :).

Texte 2 : CEDRIC / CEDY
Pari osé, mais c'est la seule réponse que je peux envisager après élimination de certains "suspects". C'est bien écrit, mais pas parfaitement non plus, enfin ça reste bien, hein ! Et avec le côté gore de la chute (évident, certes, mais il en fallait bien une !), je pense que c'est Cédric :).

Texte 3 : SOUVRAIN
Du grand n'importe quoi dans ce texte, surtout le passage de El Pollo Loco, le poulet fou ! Ca m'a bien amusé, et ce côté déjanté me fait penser à Nawak Land, le récit commun de Souvrain et Apocalipter. Comme on voit rarement Apo, je pense que c'est Souvrain !

Texte 4 : NASOU
Tout simplement parce qu'elle m'accuse avec des arguments que je lui ai donnés dans un message privé. J'ai pensé à Rom qui était aussi le premier à m'accuser (et puis tout le monde s'est mis sur mon dos XD), mais ça ne lui correspond pas je trouve. En revanche, Nasou, il me semble qu'on ne connaît pas son style d'écriture !!! D'autant que la couronne napoléonienne du récit (le fameux argument du MP), eh bien je pense que ça tient plus à coeur à Nasou qu'à moi car elle est beaucoup plus fan de Napoléon que moi ! Bref, j'aurai le fin mot de l'histoire lorsqu'on découvrira les auteurs du concours ! Je le redis : non, je n'ai pas écrit le texte 4 !

Texte 5 : RICKY100
Je m'explique : je n'ai pas encore lu ses livres postés sur le site, mais c'est l'un des rares à autant aimer composer de la poésie. Il y a bien Souvrain aussi, mais dans ce livre, il y a une sorte d'ambiance mélancolique que je pense plus trouver chez Ricky que chez Souvrain ! Donc c'est Ricky !

Texte 6 : THIDABOU
Ça m'étonnerait que ce soit elle parce que (je suis toujours bluffé) le fait de ressortir une vieille blague qui a plus d'un an, sinon deux, je me dis que faut en avoir de la mémoire. Ah moins que quelqu'un ait fait la blague plus récemment (mais avant le livre). Autrement, niveau humour du texte, je penche pour Thida ! J'ai pensé à Nhelim, membre du site depuis longtemps, mais... ça colle pas pour l'humour...

Texte 7 : NHELIM
Je rejoins à peu près Nasou, même si ça fait longtemps que je n'ai pas lu vraiment de texte de Nhelim, donc je ne saurais pas dire précisément si c'est son écriture ou pas. En revanche, il y a un tel flot dans les émotions, tout ça, que... je pense instinctivement à elle :). Une âme torturée, en quête d'amour... je dis que c'est Nhelim !!!

Bon, y a pas eu énormément de participation pour le concours, mais quand même, je trouve, comme Nasou, que c'est pas si mal que ça ! Allez, bravo à tous les auteurs, c'est toujours bon ce genre d'évènement ! Et bravo, Nhelim, pour le texte 7 comme pour la création et le déroulement du concours ;).

Posté par : Nasou, le 12-05-2015 

(VEUILLEZ M'EXCUSER POUR LE HS:Eh mais oh Sericle! C'est quoi cette façon de m'accuser!! XD il est vraiment temps que je poste un texte sur ce site! Sache que dans mon commentaire sur le livre Tro Tro, que tu n'avais même pas encore lu, ((quoi que...)) j'avais mentionné "quelques références historiques" qui me faisait penser à toi, certes je n'ai pas mentionné Napoléon mais je pensais que c'était un peu bête d'accuser sur une simple phrase ! ! :p)

Posté par : Centrevues, le 12-05-2015 

Pour le gagnant je confirme, son texte sera affiché pendant un mois en page d’accueil !

Posté par : ricky100, le 15-05-2015 

Vote : Texte n°7 - COMME MEURENT LES ÉTOILES

C’est un texte très émouvant, très touchant, très intense, remplit d’émotion, on ne peut pas ne pas aimer ce genre d’éclosion de magie tout au long du récit. Sincèrement, j’ai beaucoup aimé. Il y a aussi, le style choisi pour décrire tant d’amours, de rêves, de pensées, de sentiments sincères ; de tristesse, de colères. J’ai eu l’impression d’avoir vécu dans une sorte de rêverie, de prose juste le temps de la lecture, et m’accorder un moment d’évasion. L’imagination a redonné plus de charme et de beauté au texte rien que par la magie, qui est présente dans chaque phrases .Bravo ! Bravo ! Bravo ! C’est magnifique voila tout.

Pour ma part, je tiens à préciser que j’ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas décevoir mes amis, je ne connais cependant, que quelques uns, mais bon… Ce n’est pas du tout méchant ! L’’importance, c’est d’avoir participé à découvrir tant bien que mal les fameux auteurs de ces merveilleux récits.


Texte 1 : Elyos
je pense que c’est son style, d’après les expressions, en tout cas, j’ai pu relever une certaine ressemblance, j’espère que c’est bien lui !

Texte 2 : Cedy

Je ne sais pas trop, mais quelque chose me pousse à penser à lui, une intuition je suppose ! Sinon, je n’en vois pas d’autres. Ça commence par une histoire, une légende, une femme sadique qui maltraite son bébé, enfin le tout dans une ambiance de peur, d’angoisse ect…Tout cela pour dire, qui pourrait parler le mieux de la peur, et qui adore raconter des histoires pareils, d’ horreur où les sentiments de la peur, de la crainte, d’angoisse vous coupent le souffle, des trucs un peu parano. Je pense que tous les auteurs peuvent traiter ce genre de sujet, en changeant un peu le style, bien sûr ! Ou peut être un auteur du site que je ne connais pas encore.

Texte 3 : Nasou

Les phrases sont très amusantes, style qui verse dans l’humour, et les tournures bien déguisées, COT COT COOOOT ! , je sais que c’est une façon comme une autre pour tromper le lecteur, il faut réunir les ingrédients par ci par là, pour bien faire, et cette fois ci, tu vas bien sortir de ton cocon Nasou.

Texte 4 : Sericle

je pense à Sericle, déjà , parce qu’il a la plume facile, et en plus, il écrit merveilleusement bien, il est donc le seul qui peut épouser tous les styles, c’est normal qu’il est en train de jouer le jeu, il est fin et rapide comme un éclair, il nous devance tous, enfin, je parle de ma personne. Je me dis qu’il est fort possible qu’il ait écrit tous ces écrits .Ah Ah Ah :) xD je plaisante !!!

Texte 5 : Souvrain
Il a écrit pas mal de recueils de poèmes ces derniers temps, à ma connaissance : trois recueils, si j’ai une bonne mémoire, il a commencé par nous décrire un peu cette bataille dans laquelle il nous entraine peu à peu, bien entendu, elle est très saisissante et puis il a essayé ensuite de finir en beauté: par un poème, une chanson des braves, si je puis dire, c’est géniale comme stratégie. Ah non ! C’est toi Souverain, et c’est bien dans tes cordes ces trucs là !

Texte 6 : Shaylia

Je crois que c’est toujours Sericle, c’est un caméléon en style d’écriture, mais je pense aussi à Shaylia, car elle est aussi bien styliste que Sericle, j’avoue que la partie n’est pas si facile que je le pensais, mais disons que c’est Shaylia, voila ! mon choix est fait, une surprise sans doute !!! :) mais il faudrait bien trancher !

Texte 7 : Nhelim

Ah le titre ! comme disait Sericle ,franchement, je n’ai rien à rajouter…Et puis, il y a étoile et étoile, il ne faut pas confondre, et tout dépend, si c’est des êtres humains, tu as raison, il y a certes, le déclin. Mais si tu parles des astres, alors là ! Tu vois, je ne peux pas être d’accord avec toi, je les aime infiniment :), et les voir disparaitre, enfin mourir comme tu dis ( : c’est l’apocalypse, cela reste mon avis. Sinon, c’est magnifiquement bien écrit, l’histoire est charmante.
Je l’ai déjà dans mon précédant commentaire et je ne changerais pas d’avis, tout simplement les expressions, les expressions… je doute fort que ça soit un autre que toi…Non sérieusement je ne le pense pas. Nhelim.

Il ne faut surtout pas m’en vouloir pour mes choix et les commentaires que j’ai mentionnés, je pense que j’ai fait ce que je pouvais. On verra bien les résultats du concours une fois affichés.
Mes cordiales salutations.

Posté par : MelSyx, le 21-05-2015 

Bon, attention les loulous, voici mon avis !

Vote : texte 5 : Libre-cours. D'ordinaire, je ne suis pas une très grande adepte des "discours/réflexions intérieurs" dans les textes, je les évite au maximum dans les miens, mais là ça allait :) et franchement, la chanson à la fin, j'ai a-do-ré ! Un texte vraiment bien écrit, je félicite l'auteur !

En revanche, je suis vraiment désolée, mais je n'arrive pas à reconnaitre vos écritures les amis ! Hormis pour le texte 5 où je mise à 100% sur Souvrain, et le texte 7 où pareil, je mise tout sur Nhelim, je n'ai absolument aucune idée de qui a écrit quoi -mais j'ai tout aimé, y'a vraiment un top level ici !

xx

P-S : Je suis très impatiente de connaitre les auteurs !!

Posté par : Shaylia, le 22-05-2015 

Mon vote : Ahaha… Décision très difficile… J’aime le texte 1… Mais le 6 m’a donné une bouffée d’amour...Et le 5 est très poétique...Je vote 5 °^°

Je m'excuse déjà d'avance pour la suite! On m'a forcé a voté! //pan//

Texte 1 : aucune idée :D

Texte 2 : Jm20 : Jimmy= jm :D oui ok c’est un argument très bête ! Mais avouez, ce texte est sadique ! :O

Texte 3 : Nasou ! Ce texte est aussi fou et amusant que son histoire sur le royaume du chat xD

Texte 4 : aucune idée :D

Texte 5 : Souvrain: ce texte poétique m’a fait penser a lui…Peut-être que je me trompe ^^

Texte 6 : je pense sérieusement a sericle…. Le petit jeu de mots... L’histoire du royaume du chat…

Texte 7 : aucune idée 8D

Posté par : Souvrain, le 25-05-2015 

Alors à mon tour de donner mes avis.

Je vote le texte 5 pour sa beauté et son écriture.

Texte 1 : Fredsan

Texte 2 : Cedy (Sericle m'a convaincu)

Texte 3 : Nasou

Texte 4 : Sericle

Texte 5 : Ricky car les anges sont avec toi.

Texte 6 : Je ne sais pas

Texte 7 : Nhelim

Voilà ! Bonne chance pour les participants du concours.

Posté par : Rom, le 26-05-2015 

Je donne mon avis...
Pour essayer de deviner qui était l'auteur de chaque texte, j'ai comparé les textes de l'auteur avec celui du concours, en essayant de trouver des points communs. Je ne dis pas que ma méthode fonctionne mais voilà mes conclusions :

Texte 1 :
Je pense que c'est Fred, de part le thème du récit, la fluidité de l'écriture, les nombreux "trois petits points" dans les dialogues... Et comme l'a dit Nasou, le texte fait référence à des thèmes qui lui sont chers.

Texte 2 :
Je voterai pour jm20, mais je ne suis pas sûr de moi. Je dirai que le thème lui va bien, et que le style concorde plutôt bien.

Texte 3 :
Je dirai Souvrain, ne serait-ce pour que sa phrase qui commence par "d'un coup" que j'avais déjà vu dans un de ses romans... Et puis, cet humour lui ressemble beaucoup (un peu fou-fou ^^)

Texte 4 :
Nasou ! J'ai beaucoup hésité entre Sericle et Nasou, car leur style est relativement similaire. Cependant, j'ai eu un argument qui m'a fait dire qu'un autre texte était de Sericle, du coup j'ai voté pour Nasou pour celui-ci ^^ Peut-être me suis je trompé !

Texte 5 :
thidabou... Bon, ce texte, c'est le noir complet ! Mais j'ai pensé à Thidabou parce qu'elle a déjà écrit des poèmes, qu'elle avait déjà écrit sur la pluie (thème qu'on retrouve ici), et qu'elle utilise des onomatopées 'hmmm. hmm' ce qu'elle a déjà fait dans un de ses textes... A voir si je me trompe !

Texte 6 :
Sericle ! Je dirai Sericle parce que tout simplement ce texte critique tout ce que Sericle n'aime pas dans notre "génération" ^^ Il est aussi un des rares à utiliser les points virgule... Et en plus d'une bonne dose d'humour, ce texte est bien écrit :)

Texte 7 :
Je dirai Nhelim... Ca lui ressemble beaucoup je trouve. De l'émotion. Il suffit de lire Humanité pour voir les ressemblances


Pour mon vote, j'ai beaucoup hésité entre ne pas voter et voter. Déjà parce que seuls deux textes correspondraient à mes attentes. En plus car ces deux textes sont fondamentalement différents, et qu'il y en a un beaucoup plus proche de moi que l'autre. Mais j'ai tendance à préférer les textes bruts, et je trouve que l'un transmet beaucoup plus d'émotion (pour moi). Mon problème est que j'avais l'impression que le texte 5 grattait la surface de l'émotion sans aller plus loin. j'aurais aimé qu'il aille plus loin et que le poème soit peut-être mieux intégré.. Je ne sais pas. Le texte a manqué de quelque chose, pour moi. J'ai hésité à m'abstenir de voter, je ne sais pas si je devrai voter. Mais si je devais voter, mon vote irait pour le texte 7.

Posté par : Nhelim, le 26-05-2015 

Je vote pour le texte 7 : Comme meurent les étoiles
C’est un texte très bien écrit, puissant en émotion, une bonne construction du récit et une chute que j'apprécie avec cet amour interdit qui se dessine petit à petit avec des indices dissimulés. Une bonne nouvelle en somme. L'expression est respectée même si j'aurais tendance à dire que l'expression "avoir le béguin" est dans ce cas pas assez forte pour les sentiments forts du personnage mais je ne vois pas d'autre expression qui aurait pu coller.

Résultat donc (je profite de mon vote pour annoncer les résultats) :
4 votes texte 5 : Libre Cours
4 votes texte 7 : Comme meurent les étoiles
Il y a égalité entre les deux textes.

Auteurs :

Texte 1 :
FredSan

Texte 2 :
Nasou

Texte 3 :
Souvrain

Texte 4 :
Khalan

Texte 5 :
Nhelim

Texte 6 :
Sericle

Texte 7 :
Rom

Merci à tous les participants, autant les auteurs que ceux qui ont voté ! Ce concours n'aurait pas pu aller jusqu'au bout sans vous !

Posté par : Nasou, le 27-05-2015 

Bravo aux 2 gagnants, ils ont écrits des textes magnifiques (petite préférence pour le 5 mais c'est totalement subjectif) et méritent amplement la victoire! Ha ha! Je me suis bien fait avoir de bout en bout! :)

Posté par : ricky100, le 27-05-2015 

Bonjour à tous et à toutes, de prime abord, je tiens à présenter toutes mes félicitations aux deux heureux gagnants du concours organisé par Nhelim……………………..Nhelim………………………Nhelim……………….B…R…A…V…O !!!

Sincèrement Bravo à tous les deux :(Rom et Nhelim), pour tout ce travail très remarquable que vous avez effectué.
Entre nous, j’avoue que je n’ai jamais cru un instant que le texte 5 a été rédigé par Nhelim et le texte N° 7 par Rom, mais c’est le génie de la belle écriture camouflée pour jouer le jeu à fond, faire durer le suspens et tromper le lecteur que je suis, ça alors ! Je me suis fait prendre comme un nouveau, c’est vrai, je me suis bien planté, aucune bonne réponse, et pourtant j’y ai cru…Et Bien, je me suis trompé totalement… Sericle a écrit le texte N° 6 Méli-mélo de croquettes pour chat, moi qui a cru que c’était Nasou. Bravo Sericle, cette fois tu m’as bien eu, Bravo ! :) :) :) XD^^

Et qui aurait pensé que Nasou a écrit le texte 2 : La jeune femme et l'enfant, ce n’était pas du tout son style ni dans ses cordes,
Tu m’as bien eu toi aussi ! Bravo à vous deux, et chapeau bas ! Vraiment !

Nhelim a ecrit le texte N° 5, moi qui pensait que c’était Souvrain, totalement faux et tant pis pour moi , en tout cas bravo Nhelim !xD :) :) ^^

Tiens tiens...Khalan, que j’ai complètement oublié, alors qu’il était l’auteur du texte N° 4 Tro Tro , j’étais à coté de la plaque, très bien joué Khalan, Bravo magicien !XD ^^ :) :)

Rom, tu m’as vraiment mené en bateau ! C’est excellent, tu as fait du bon travail ! La preuve : j’ai voté pour toi, texte N° 7 Bravo bien joué !

FredSan, m’a beaucoup surpris cette fois-ci, je n’ai pas pensé à lui, et pourtant, c’était bien lui Bravo bravo bravo Fred !:) :)

Shaylia, j’ai vraiment cru que tu étais l’auteur du texte N°6 ^^ :( :( :( alors que c’était Sericle le seigneur des anneaux ! C’est pas mal ! Sericle XD, tu es un véritable caméléon en écriture, Bravo pour la ruse ! xD :) :) :)

Je suis très content pour les gagnants et pour tous les auteurs qui ont participer et jouer le jeu !!!:) :) :)
Ne m’en voulez pas ! C’est juste que…Je crois que c’est ma façon de remercier tous sans exception, vous êtes tous des anges !:) :)
Mes cordiales salutations.

Posté par : Sericle, le 28-05-2015 

Bien joué à tous, auteurs comme lecteurs, on s'est tous fait avoir XD. Comme le dit la publicité : "je l'aurai un jour, je l'aurai" ! Bref, il y a eu de très bons textes, pour moi, dans l'ordre décroissant, les numéros 7, 5, puis 1 et 4 ex-aequo (préférence pour le 1 où l'on retrouve la patte de Fred, car oui, hélas, je ne connais pas celle de Khalan, qui s'est fait passer pour moi ^^). Comme on dit, le plus important, c'est de participer, pas de gagner. Encore bravo à tous, et surtout, merci à Nhelim pour l'organisation et le déroulement de l'évènement !

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO