Petite annonce !

Vous êtes ici : forum / Discussion générale / Petite annonce !
1
Posté par : thidabou, le 02-05-2015 

Bonjour/Bonsoir ! (En même temps, quand il est 00h44, il y a de quoi de se poser la question xD)

Je voulais vous annoncer une petite chose (qui va commencer dans 3-4 mois, mais je le dit maintenant, comme ça ça m'évitera de le faire après...) :

Mes chers amis, amies, dès début août ou la rentrée de septembre, ou même dès le début des grandes vacances (je ne sais pas trop encore) nous ne me verrez plus aussi souvent qu'avant... Certaines, ou plutôt une personne sait le pourquoi du comment : vous savez que je faisais du violon, mais jusqu'à-là, je ne savais pas si la musique ferait partie de mon futur ou pas. Maintenant, je le sais : jamais je ne pourrais quitter la scène. Les émotions que l'on ressent lorsqu'on y est sont trop présentes, trop marquantes et trop présentes en moi pour que je m'y détache. C'est ainsi. Alors voilà quels sont mes projets : passer le concours d'entrée au CRR* de Lyon et y avoir ma médaille d'or de violon qui me permettra alors d'intégrer le CNSMD** de Lyon, et pourquoi pas viser celui de Paris ! (Soyons fous, haha ^^) Enfin voilà, je vais devoir beaucoup bosser pour avoir ma place au CRR et cela pourrait me prendre beaucoup de temps.

Ensuite, je voudrais remercier quelques personnes avec qui j'ai beaucoup échangé, qui sont devenus des amis pour moi. Alors vraiment, merci :
-Sericle, ou le-mec-qui-fait-des-blagues-nulles, le bouffon retraité du roi, l'écrivain virtuose émérite, merci pour ton écoute, tes remarques et tes conseils (VIVE PURCELL !!)
-Cedy, Cédric, Ced', le capitaine de l'armée du royaume des Chat, merci pour ton joli texte où tu m'y as inscrite, je me sens encore honorée d'en faire parti...
-Rom, Roman, Dieu Roman, MDR (Mon Dieu Rom), chef de la tribu des DS (Donneurs de Surnoms), merci pour la gentille petite poésie sur Sericle et moi xD (Rappel : Je ne suis pas en primaire !! :P)

-------Je tiens à préciser que ce sont ces trois personnes-là qui m'ont accueilie lors de mon arrivée sur le site. Merci-------------

-Nasou, Naseau, Déesse-tranformée-en-cheval-à-cause-de-son-mari-le-Dieu-Rom, merci pour ces moments de fous rires sur l'arbre généalogique du royaume du Chat xD (en même temps, Lia qui tombe enceinte de son grand-père n'était pas trop cohérent xD)
-Shaylia, Lia, princesse Lia du Royaume du Chat, merci pour ta bonne humeur et pour tous ces délires xD (À quand la suite des Gardiens ?)
-jm20, Jim, Jimminy Criquette, ancienne reine du royaume du Chat qui s'est reconvertie en bourreau, merci pour ton sadisme et ton amour pour le sang xD
-Souvrain, souverain du royaume du Chat, merci pour les discussions qu'on a pu avoir, j'espère que tu continueras Sourire, j'ai hâte de voir la suite !
-Nhelim, on a pas eu beaucoup d'occasions pour se parler, mais je t'apprécie tout autant que les autres. Merci ;)
-Elyos, le maître du piano & WofTheDarkness, deuxième violoniste du site, merci ! Il faudra créer un club en hommage à la contrebasse, faites-y-moi penser xD ;)

(J'ai peur d'en avoir oublié, mais il est assez tard et je n'ai pas les idées bien claires xD Envoyez-moi un MP si vous ne vous voyez pas dans cette liste, j'éditerais ce post ;))

Voilà, sur ce site j'ai rencontré des personnes formidables et incroyables... Comme je le disais au début, dans quelques mois vous ne me verrez que rarement (parfois dans les connectés car j'ai envie de voir l'évolution du site et des membres, mais je ne pourrais pas toujours me joindre à vous...). Vous allez sûrement me demander pourquoi maintenant et pas dans ces quelques mois ? Parce que j'ai vraiment envie de profiter de vous tous pour le temps qu'il me reste, et pas poster un message du jour au lendemain « Salut ! À partir de... Une minute et trente secondes, vous ne me verrez plus ! », je trouve que ce n'est pas correct...

Encore merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures au royaume du Chat !

thidabou, Thida, journaliste du Royaume du Chat, conseillère du roi Souvrain, sœur de Lia et fille de Sericle !

(*CRR : Conservatoire à Rayonnement Régional
**CNSMD : Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse )

Posté par : Nasou, le 02-05-2015 

Oh ma chère petite Thibou! :') Je suis tellement heureuse pour toi et j'espère que tu passeras ce concours avec brio !!! On est tous avec toi, je suis sûre que tous ces efforts payeront!
Je me souviens encore des fous rires que nous avions eu et de l'histoire qui en a découlée! x) Tu es vraiment une jeune fille charmante, très attentionné et toujours d'excellente humeur! :) J'ai passé avec toi, un de mes meilleurs moments sur le site!
En tout cas, tu as réussi à te faire ta place sur ce site, et rejoindre notre communauté assez...diverse il faut dire! x)
Tu vas beaucoup nous manquer!
Dis-toi bien que nous ne t'oublierons jamais, où que tu sois, même si tu disparais! OwO

Posté par : ricky100, le 02-05-2015 

Bonjour thidabou, je te souhaite bonne chance, beaucoup de succès et énormément de réussites dans toutes tes entreprises. saches-bien que, quand on aime et on est tellement passionné on finit par réussir et les efforts consentis finissent bien par payer un ou l'autre, et couronner ainsi ton parcours de succès tant attendu. Le reste a été dit par notre douce et charmante Nasou, qui est une personne très active sur le site et vraiment exceptionnelle. Mes cordiales salutations.

Posté par : Sericle, le 03-05-2015 

Ah là là, Thida... ne me quitte pas... XD.

Bref, c'est moi qui étais au courant si vous voulez tout savoir ^^. Suis ta passion, Thida, elle te mènera loin :). Par contre, c'est trop d'honneur les termes que tu emploies pour moi, c'est de la flatterie là XD. Mais merci quand même ^^. Clairement, ça sera pas pareil avec ma fille absente du site... si tu ne passes plus par le site à la rentrée prochaine, je tâcherai de prendre de tes nouvelles :).

Posté par : jm20, le 04-05-2015 

Eh ben... Bravo pour ton entrée au CRR ! :D (ah, si seulement je n'avais pas tous ces problèmes de tremblements j'aurais pu moi aussi aller loin avec la guitare ._.)
Bwa tant que tu reviens de temps en temps pour donner de tes nouvelles (car tu ne tiendras pas longtemps sans vouloir nous revoir :'D) alors ça me va :P

Allez, bwabwa !!! <- (parce que dorénavant je me suis reconvertie en lapin crétin XD)

Posté par : WOfTheDarkness, le 04-05-2015 

Thida, ma consœur de violon x) ! J'espère que tu auras ta médaille et que tu pourras entrer au CNSMD :) Tu vas nous manquer sur le site...:( Je tâcherai de prendre de tes nouvelles. ^^ Encore bonne chance !
Sericle, tu n'étais pas le seul au courant ! x)

Posté par : thidabou, le 05-05-2015 

Franchement merci, vos messages me vont droit au cœur...

Posté par : Rom, le 06-05-2015 

Je te souhaite le meilleur et j espere que tu realiseras tes reves :)
Écris nous de beaux textes avant de nous dire au revoir !!!

(je rappelle que cest sericle qui t a écrit le poème je n ai fait que le rapporter :p)

Posté par : Sericle, le 06-05-2015 

Ouais ouais ouais, hein ! On a bien vu ton petit jeu !

"Thida, avec ton ventre gras" et je sais plus quoi... XD

Posté par : Cedy, le 08-05-2015 

Je te souhaite également pleins de réussites pour les mois à venir. Tu mérites d'accomplir ton rêve !
J'espère qu'on se verra et que tu nous tiendras aux nouvelles.

Et merci pour ce petit "hommage". JE peux te dire que c'est également réciproque :)

A bientôt!

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO