Mon alias - Solitary

Vous êtes ici : forum / Présentation des auteurs / Mon alias - Solitary
1
Posté par : Solitary, le 30-03-2015 

Bonjour,

je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans, je vie en banlieue parisienne. Depuis peu je me suis mit à l'écriture. De fil en aiguille j'ai affûté ma plume et en est ressorti des mots et des pensées sur une feuille bien trop blanche à mon goût. L'encre à coulée, et un monde nouveau s'est dessiné entre ces lignes.

La passion de la retranscription de nos pensés vers l'écrit fait de nous des être similaires ayant soif de partage et d'aventure.

Le plaisir de découvrir ce forum et ses occupants me rempli de joie.
Je m'en remet à vous chers internautes.

Posté par : Nhelim, le 30-03-2015 

Je ne vais pas être originale, juste un peu répétitive mais c'est pour marquer le coup ^^

Bienvenue à toi sur le site ! Il y a beaucoup de passionnés parmi nous j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Peut être peux-tu nous parler plus en avant des textes qui t'intéressent ? autant ceux que tu écris que ceux que tu aimes lire.

Posté par : thidabou, le 30-03-2015 

Bienvenue Solitary !

Oui, on aimerait savoir, quel genre de texte écris-tu ? Un genre de livre que tu préfère lire en particulier ? :)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Posté par : Solitary, le 31-03-2015 

Merci à vous,

Je lis très peu depuis quelques années, j'ai lu les harry potter il y a très longtemps, ensuite je suis passé aux Alex Rider, puis eragon, Cherub et times rider. Donc plutôt destiné à la jeunesse.

Je ne trouve plus le temps de lire. Je me suis converti à la religion Série TV américaine. J'en ai vu "énormément" et encore ce mot est assez faible. J'ai eu une période manga, animes. J'ai même créer une fansub qui existe encore mais j'ai passé le relais. J'ai donc vu, plus d'histoire que je n'en ai lu. Mais j'ai un véritable goût pour la lecture et surtout pour la langue française.

J'apprécie les phrases bien tournées et leurs subtilités.

Sinon dans le genre de livres que j'aimerais lire... je pense à Da vinci code. Je m'y suis toujours intéressé sans jamais vraiment me lancer. J'ai entendu de bonnes critiques sur les œuvres de Marc Levy et Guillaume Musso alors ceux là aussi m'intéressent. Dans l'ensemble je suis plutôt bon public de toute façon.

Quel genre de texte j'écris ? A vrai dire j'écris ce qu'il me passe par la tête sans trop penser au genre. Mais je penses être dans le drame à suspense, mêlant amour & amitié et un peu d'action pour relever le tout. Et si possible créer par moment un peu d'angoisse dans certains de mes passages d'écriture. (J'ai pas encore testé ça, ça vient tout juste de me passer par la tête).

Voilà ce que j'écris pour les curieux : http://journal-du-solitaire.eklablog.com/

Posté par : Souvrain, le 31-03-2015 

Oooh un Jordan en plus ^^
Moi aussi je me nomme comme ça ^^
Bienvenue sur ce site et j'espère qu'il te plaira :)

Posté par : Sericle, le 10-04-2015 

Je suis un peu en retard pour ça (super, ouais, bel exemple !), mais je te souhaite à mon tour la bienvenue sur Ecrits-Libres ! Puisses-tu t'y plaire ! Je me sens un peu idiot, maintenant que tout le monde a dit le principal... ^^

1


 Il faut se connecter pour pouvoir poster un message

Pseudo : Mot de passe :   


2010-2016©Ecrits Libres - Toute reproduction, même partielle est interdite.

Création du site


Nicolas SORANZO