Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

4 commentaire(s)

Commentaire(s) de : Parfait contraire.

Posté par : citizen

Ben moi à la différence des autre j'ai adoré la fin, le début est magique avec des descriptions parfaites (bravo au passage).nL'idée est géniale et la fin très bien menée (j'ai pas eu de mal à la comprendre personnellement), une très bonne surprise en tout cas :)nMerci pour cette nouvelle.



Posté par : highscore

Je suis assez d'accord avec Nasou!nLe début est très bien, bravo pour les descriptions que je trouve excellentes!nLa fin par contre va trop vite et on ne comprends pas tout. Je n'ai rien à rajouter là dessus.nEt je suis complètement d'accord avec ce que tu as écrit. Nombreuses sont les fois où j'ai regardé des gens en me disant: "Mouton!"nEnfin bref, tu as bien su retranscrire cela avec originalité.nDonc encore bravo!!



Posté par : Didie

Merci pour ton commentaire Nasou, et merci de me donner ton avis. Je ne l'ai pas mis dans la description, mais cette nouvelle est un One Shot. C'est-à-dire que je l'ai relu, mais je ne l'ai pas modifié. C'est le propre d'un One Shot, je pense.



Posté par : Nasou

Bonjour Didie, je suis donc la 1e à commenter ce livre, quel honneur! ^^nM'enfin, passons, tout d'abord, quand je me suis tournée vers ce livre j'espérais être surprise et sortir des clichés, je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup aimé le début, nombreuses sont les descriptions ce qui m'a permis de m'imaginer la scène, néanmoins il y a toujours des points négatifs à la lecture d'un livre amateur n'est-ce pas? J'ai trouvée qu'il y avait certaines répétitions par endroit, et j'ai été un peu déçu par la fin, j'ai trouvé qu'elle va un peu vite et il m'a fallut la lire plusieurs fois avant de comprendre, je pense qu'une relecture s'impose, histoire de retravailler la fin qui pourrait être mieux, toutefois c'est un très bon travail, je t'encourage vivement à continuer sur ce chemin! ;)




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Vous lisez : Parfait contraire.

Création du site


Nicolas SORANZO