Présentation du livre

Note : etoilesetoilesetoilesetoilesetoiles

10 commentaire(s)

Commentaire(s) de : Chroniques des lycéens.

Posté par : paupau1606

Juste génial ce bouquin ! Drôle, passionnant, et si j'en crois l'expérience de mon frère bien réel ! Même pour une fille qui rentre au lycée que le lendemain, et qui n'y connaît encore rien, ce livre est super. En tout cas, j'adore !!!



Posté par : highscore

Ton livre m'a bien fait rire. Même pour quelqu'un qui a pas encore connu le lycée. Je me suis dit que finalement ça changeait pas trop collège/lycée (on a juste pas de machine à café XD).nJ'espère vivre tous ces moments au lycée et je penserai à ce livre!!nContinue comme ça!



Posté par : Matolivstef

Super livre très drôle et tellement vrai!!! Bravo LiahnAprès chroniques des lycéens, j espère avoir des nouvelles de la Fac!!! :-)



Posté par : Syllallys

Juste : J'A.DORE !!!nEt sa ma bien fait rire en plus ! (J'ai même eu de la peine à la fin du livre..)



Posté par : Charlie

J'adore ton livre parce qu'il est marrant, par les touches humoristiques entre autre mais aussi et surtout par le fait qu'on se reconnait dans chacune de tes lignes Bravo! Petite faveur: si tu pouvais lire mon livre " une gerbe d'ouragan" et me dire ce que tu en penses ça m'aiderais beaucoup! Merci d'avance!



Posté par : Hali

C'est pas mon genre d'écrire 2 fois sur un même livre, mais....Punaise c'est fini, ce livre était juste magnifique, marrant. Ça m'attriste de savoir que c'est terminé. En tout cas, merci beaucoup d'avoir écrit et publié ce livre. Bonne chance pour la suite ;)



Posté par : Atlante

je Kiffe ton livre Liah!!! Je suis lycéenne et je me reconnais parfaitement dans ses chapitres, notamment celui des lycéens affamés



Posté par : coeurguimauve

Super ! Bien que collégienne, j'ai sentis qu'il m'arriverait la même chose dans 2 ans !



Posté par : Hali

C'est tout simplement vrai! Les touches humoristiques sont extrêmement placées dans les textes. Que l'inspiration soit avec toi !



Posté par : Roxane24

J'adore ton livre Liah! Il est parfait pour des jeunes comme moi qui se reconnaîtrons dans certains chapitres ! Moi je me retrouve dans " Les lycéens fréquemment affamés " xD .




Il faut se connecter pour pouvoir ajouter des commentaires !

Vous lisez : Chroniques des lycéens.

Création du site


Nicolas SORANZO