Zedd


Date de naissance : 12-12-
Civilite : M
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 301
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum



Vos avis et questions sur les soeurs perdues. : 4 réponses.
Coup de gueule : 2 réponses.
L'enfant des dieux : 5 réponses.
Ici Zedd : 8 réponses.
Les soeurs perdues : 4 réponses.


Ses messages dans le forum



Hello ! : 4 réponses.
Sombre Destinée : 5 réponses.
Le point janvier 2017 : 3 réponses.
Taly.Si : 5 réponses.
Hey :D : 4 réponses.
Le point décembre 2016 : 1 réponses.
Ame pour vous servir ! : 7 réponses.
Le point novembre 2016 : 2 réponses.
Plus ou moins de retour ^^"" : 2 réponses.
Le point octobre 2016 : 3 réponses.
Le Point Septembre 2016 : 8 réponses.
Mon livre "Je suis ma jumelle" : 8 réponses.

Liste de ses livres



Les soeurs perdues

Claire Hénin a disparu sans laisser de traces. La jeune journaliste à l'avenir prometteur laisse dans son sillage un fait divers qui va secouer le pays tout entier. L'inspectrice Clémence Maurois va tout mettre en œuvre pour résoudre cette enquête et tenter de percer un mystère vieux de cinq ans.

L'enfant des dieux

Juin 1904, Une brillante étudiante anglaise disparaît mystérieusement lors d'un voyage en Grèce.
Cent ans plus tard, une célèbre statue de plus d'une tonne est dérobée au metropolitan muséum de New York.
Aidée par la police, la chercheuse Holly Patterson va tout mettre en œuvre pour comprendre ce vol à grande échelle. Ses investigations bouleverseront les croyances actuelles.
Un roman fantastique sur fond d'intrigue policière. Ce livre n'a actuellement pas de fin mais j'y travaille.

La reine du stade

Adulée par les uns, montrée du doigt par les autres. Elle est d' hors et déjà une légende qui aura donné ses lettres de noblesse au football féminin. rnPour la première fois, Anaïs nous livre les secrets de sa réussite.rnRevivez le parcours de l'enfant terrible du football au travers d'une biographie riche en rebondissements.rnrnCe livre est une autobiographie fictive. Je me suis inspiré d'une amie qui est footballeuse. rnrnJe vous souhaite bonne lecture.



Ses derniers commentaires


Merci Taly, c'est un roman sur lequel je me lâche un peu. La suite est là, et peut paraître quelque peu dérangeante pour certains. nMais après mure réflexion j'ai choisi de publier. nà vous de juger...
Ces histoires de fautes de conjugaison m'étonnent... ne serait-ce pas un problème lors de la mise en ligne ? et pour les accents intempestifs je n'y avais jamais fait attention. Il me semble que l'on peut l'écrire des deux manière... Sinon je peux comprendre ta réticence au fait de lire mon livre, c'est un sujet qui ne fascine pas tout le monde. Après... qui parle de foot, parle de statistiques, de scores etc... donc de chiffres forcément. Je vais me relire dès ce soir... encore une fois je suis plutôt étonné de ces fautes... je te tiens au courant. Et le fait que tu aies accroché le style c'est au moins bon signe :-)
Joli texte ! nBien écrit, PAS, et je dis bien PAS une seule faute. Tu maitrises la langue française et ça c'est un gros plus.nScénario cours mais bien amené, dialogues efficaces, l'atmosphère que je situerai entre la folie et l'angoisse... peut être aussi un peu la névrose, captive du début à la fin. n(tu veux pas être psy plus tard ?) nMon seul bémol, peut être un peu plus de description pour ajouter au contenu. nMais en gros j'ai bien aimé. Continue comme ça ^^n
Merci. Comme promis une suite très attendue à cette histoire .
De rien Yion, j'espère que la suite te plaira. Il ne se passe pas grand chose de manière fondamentale, mais j'approfondis mes persos, tu en apprends un peu plus sur eux, j'entretiens toujours le mystère (enfin j'essaye). Loupiote... ta note me laisse un peu froid. J'avais espéré au moins un 4... 3 c'est bien (je suis bon joueur), ou alors ce n'est pas ton genre de livre. Je suis ouvert à tout commentaire n'hésite pas à me dire ce que tu as aimé ou ne pas aimé.
Enfin une suite à ce roman. (très lu au passage. C'est très encourageant pour moi et je vous remercie. nJe n'ai pas été très dispo ces derniers temps j'espère que vous n'aurez pas perdu le fil. nVos commentaires sont toujours les bienvenus.
Comme promis la suite de cette histoire disponible depuis hier soir.nAttention toutefois au contenu parfois explicite. A vous de juger. nConcernant les fautes il y en a surement je n'ai pas eu le temps d'y revenir.nBonne lecture et merci.
Merci infiniment Yion pour ce retour plus que positif, ça me fais plaisir. Content également que mon livre te plaise et que l?effet recherché soit au rendez vous. Des phrases simples et courtes, de la fluidité. Je voulais un roman rythmé et percutant, je pense que c'est réussi. Et si tu as accroché mes persos alors c'est encore mieux ^^. N'hésite pas à venir m'en parler sur le forum.nnps : Étant donné que c'est un roman fini depuis longtemps je n'aurais pas de mal à vous publier la suite très prochainement
Très bon texte. Un gros effort sur l'orthographe et la grammaire. J'apprécie, cela renforce la qualité à ton histoire. nJ'aime bien le contraste entre les deux jumelles. C'est très bine amené. nContinue, va au bout de ton projetn
J'ai pris note de tes remarques et je te remercie de t'y être intéressé. nJ'ai reformaté les pages. Ce sera plus agréable à lire. J'ai revu la ponctuation pour alléger les dialogues. Ça me semble plutôt correct. nPour les "ou", je ne suis pas fâché avec ce mot... c'est juste que je trouve pas la touche pour mettre l'accent sur le u XDnConcernant le "job de ses rêves" ,il s'agissait à mon sens d'un petit problème de conjugaison. J'ai remis la remarque du père au présent. Du coup ça parait plus crédible.nA vous de vous refaire une idée. Si vous voyez autre chose n'hésitez pas.
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO