lilithinsoumise


Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 2
Nombre de pages écrites 7
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum


Liste de ses livres



Réminiscence

Parce qu'il faut bien apprendre à se servir d'un outil avant d'entamer quelque chose de complexe. Je vous offre pour débuter, une part de mes écrits d'adolescence. Des poèmes, des vers de la jeune fille qui découvrait le monde ainsi que ses propres sens.

Récit d'une Lilith contemporaine.

Une jeune femme, de notre époque qui a des dons depuis ses 14 ans, mais ne sait pas comment ils sont arrivés là. Un black out d'une douzaine d'heure qui ressurgit peu à peu 6 ans plus tard, alors qu'elle entame des études à la fac.




Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Y a un coté camps de concentration mélangé à un camps d'entrainement de dictature, il manque juste des courts/ heure de bourage de crâne de quelconque idées.nCeci dit, ce n'est ni un reproche ni une remarque pour corriger. J'ai bien conscience que des personnages peuvent "vivre" des choses dissimuler en premier abord aux lecteurs (Je suis en train de relire, les HP où les "actions cachés aux lecteurs" sont relativement nombreuses et c'est une des raison du succès de la saga, donc ce n'est pas un défaut). Mais je me demande de quel genre de dictature.nFan fiction de "Labyrinthe" ou des "hunger games" ??
Ahah, merci pour le compliment, surtout qu'à l'époque je ne l'avais pas lu (mais j'étais en crise Tolkien).
J'aime bien ton texte, les aventures à la première personne me font toujours penser à "L'Ile au trésor" surtout que là aussi ça se passe pendant un voyage. Hâte de lire la suite, si il y a !
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO