WOfTheDarkness


Date de naissance : 16-7-1997
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 23
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum



Rendez-vous de rentrée : 2 réponses.
Kikou! C'est moi que v'là! :D : 10 réponses.
Salut ! : 5 réponses.
Concours été 2016 : 13 réponses.
Veille sur les concours : 11 réponses.
nouvelle? moi? oui, j'avoue. : 6 réponses.
Vous êtes vivant ? : 13 réponses.
Annonce générale : 9 réponses.
Jeu en équipe ! : 26 réponses.
Bonsoir ! : 8 réponses.
présentation : 3 réponses.
Mariage homosexuel / adoption : 21 réponses.
Bonne chance !!! : 19 réponses.
La téléréalité!? : 9 réponses.
les statistiques : 7 réponses.
Petite annonce ! : 9 réponses.
Apprenons a nous connaître : 11 réponses.
Une brève histoire de Mati : 6 réponses.
Favoris : 7 réponses.
Présentation Gabriel : 7 réponses.
Playlist pour écrire : 9 réponses.
Bonjour : 9 réponses.
nouveau RDV ? : 11 réponses.

Liste de ses livres



Philosophic

Philosophic est mon premier livre. Il me tient très à cœur car le personnage principale me ressemble beaucoup psychologiquement, c'est un peu mon portrait robot. J'ai et je travaille beaucoup dessus, je vous laisse découvrir pourquoi !

Judge

Petit récit qui parle de la différence et de comment la société d'aujourd'hui l'interprète. J'ai peur de m'être exprimée un peu maladroitement, alors désolé si l'histoire paraît un peu confuse. ^^

Feuilles mortes

Juste un texte que j'ai écrit il y a quelques mois, mais que je n'ai jamais osé poster sur le site.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Par où commencer...nDéjà, l'intrigue est très bien présentée. Je trouve que tu as su tenir le lecteur en haleine tout le long de l'histoire et ça c'est une qualité qu'on ne retrouve pas forcément chez chaque écrivain.nJ'aurais néanmoins aimé avoir plus de détails sur l'abandon de Haru, mais peut-être qu'on en saura plus dans la suite ?nnLe seul vrai point négatif que j'ai pu trouver (et encore, parce que c'est subjectif) c'est le manque de description, car ça aurait été génial de complétement nous immerger, de nous transporter dans l'histoire avec plus de description du paysage et peut-être des personnages, parce qu'un visage peut renfermer beaucoup de secrets et ça aurait été intéressant d'essayer de découvrir le passé des s?urs juste par leurs expressions. nSinon je trouve ça dommage de ne pas avoir mis plus en avant le moment où Ririse embrasse Haru. Mais comme je l'ai dis plus haut, ce n'est que mon avis personnel. ^^nnEn bref, j'ai énormément aimé, hormis quelques détails. Mais bravo, j'ai hâte de lire la suite. :)
Je suis époustouflée, je n'ai même plus les mots ! Tu racontes ton rêve avec une telle justesse et une telle vérité, qu'on croirait nous-même y être ! Encore un très beau récit que tu nous présente ici. Je reviens sur ce qu'a dit ricky, le marchand de sable t'a vraiment gâté. ;)
Coucou Belinda, je te remercie pour ton commentaire. C'est vrai que l'idée en elle même aurait pu être plus longuement traitée, j'y ai moi même pensé, mais j'ai encore beaucoup d'idées d'écrits sur ce thème et je ne pense pas m'arrêter à ce texte. Encore merci pour tes compliments très encourageant et bonne continuation. :)
Quel magnifique texte et quel merveilleuse métaphore ! On oublie et on sous-estime souvent le travail remarquable que fait un auteur quand il écrit, car l'écriture demande beaucoup de temps, d'attention et de persévérance sur une durée à long terme. Ses trois choses sont difficiles à accorder, car beaucoup sont les auteurs qui se sont découragés et ont abandonnés leurs ?uvres. Ton texte prête beaucoup à réflexion, et est en plus un plaisir à lire :). Encore bravo !
Oui effectivement, c'est un nom peu approprié pour le fantastique, mais il me plaisait assez ^^ Pour ce qui est des fautes d'orthographe et de conjugaison, j'avais déjà relue et corrigé deux fois mon texte, mais il semble que certaines fautes persistent x) J'ai vu aussi que j'avais mis certains passages plusieurs fois et dans le mauvais ordre, mais normalement tout est rectifié ! ^^ Bien sûr je te remercie beaucoup pour ta note et ton commentaire très encourageants ! :)
C'est un bon début. J'ai hâte de connaitre plus le personnage et de savoir comment se déroulera l'histoire ! :)
Ah je vois, autant pour moi ^^
J'ai bien aimé ton texte. La folie et le gore sont des thèmes que j'aime beaucoup, et la ils étaient vraiment présents ! Ton histoire tient en haleine le lecteur pendant tout le récit et moi cela m'a captivé et j'ai aussi beaucoup apprécié le fait que tu reprennes le paragraphe du début pour marquer le commencement d'une chaine sans fin ! Cependant j'ai remarqué qu'on retrouvait souvent le terme "crescendo" et "aigu" c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 à ton livre. Sinon c'est très réussis, bravo.
Super ! :)
J'ai bien aimé ton récit. Ta façon de raconter l'histoire et de faire ressortir la personnalité de Laure. Cependant il y a des passages écrits en deux fois, peut-être aurais-tu dû mieux te relire. Après il y a toujours quelques améliorations à faire comme la diversité de ton vocabulaire ou la mise en page de ton livre. Sinon je ne pense pas qu'il va y avoir une suite, si ? Car ce serait très intéressant :)
Magnifique conception de l'écriture. Je ne suis pas concernée quand tu parles de tes "rencontres" sur écrire-libre, mais ça m'a beaucoup émue. La façon dont tu mets en avant l'entraide et l'amitié est très belle ! Ahh et que de passion dans ton texte, en parlant de l'écriture. J'ai beaucoup aimé l'image des tiroirs. Merci pour cet élan d'émotion, tu m'as donner encore plus de motivation pour poursuivre mes écrits ! :)
Merci beaucoup premand51 :) Il y bien sûr une suite, et je travaille vraiment dessus ! (je la posterai sûrement demain) Bonne continuation ;)
J'ai lu les premiers chapitres de ton livre, et malgré que je ne suis pas tellement fan des fan fiction, j'aime bien ton style d'écriture. Il est simple mais avec beaucoup de vocabulaire et on se mets rapidement dans la peau de Bloom. C'est un très bon début ! :) Sans être indiscrète, quel âge as-tu ? (au passage je t'invites à lire les premiers chapitres de mon livre, j'aimerai avoir des avis). Bonne continuation ;)
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO