Auroranini


Message de présentation :



Coucou chère visiteur!^^
Je m'appelle... et j'aime énormément écrire. Bisou
Écrire sans raison, n'est ce pas la meilleure façon d'écrire
*-*

Date de naissance : --
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 2
Nombre de pages écrites 38
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



poèmes libres tout droit sortis du coeur

Quelques poèmes qui vous permettra peut être de vous envoler...

Aurore...Love

Aurore, 15 ans appartient à un monde où tout le monde possède des pouvoirs venant des 4 éléments(l'air,le feu,l'eau et la terre). Bizarrement, elle a des yeux vairons depuis la mystérieuse mort de ses parents. Et surtout, pourquoi quand Aurore pleure, non pas des larmes mais du sang coule de sont oeil gauche. Que va t-elle découvrir en entrant dans cet étrange institut ou tout les jeunes magum* entrent l'année de leurs 15 ans? Et qui est ce mystérieux garçon?


Magum*- magicien. rnDans ce livre beaucoup de mots seront écrit en latin



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Je vais devorer ton livre alors! Mdrr:D Je te comprend, la flemme me prend souvent!;)
Jaime trop! Par contre j'aurais prefere qu'elle tombe amoureuse de Shenji.^^
La suie! j'attend la suite avec impatience! ce livre est juste trop trop trop bien! j'aime enormement le caractere de Kanade,bisou!
Merci Forever^^ j'essaierai de finir le chapitre avant la fin de la semaine.
Merci pour ton commentaire Julien. J'essaierai de faire attention pour les fautes d'orthographes et les mots oubliés. Je me connecte moins souvent et ne peut pas finir le 3e chapitre pour l'instant. :/
Oui c'est vrai que question Harry Potter j'y suis allée. ^^ Merci
Merci forever13! Je vais essayer de corriger le plus de fautes d'orthographes et je posterai la suite bientôt. ;)nHighscore, concernant les phrases que je met en latin (pour le rapprochement avec Harry Potter) ça n'as rien avoir. Dans Harry Potter, certaine personne pensent que c'est du latin à cause de la prononciation et de l'étymologie (dans le film) mais en réalité ça ne veut rien dire. Par exemple :"expelliarmus"c'est du charabia^^, même si "mus" de la terminaison veux dire "nous". Par contre dans mon livre, c'est du véritable latin. Voilà c'était juste une petite remarque.
Merci pour ton commentaire sa me fait plaisir! ?nJ'avoue que je m'inspire énormément de Harry Potter peut être un peu trop au final! ^^nConcernant le directeur, son retard fait partie de mon idée mais sa n'a rien avoir avec les professeurs. nPeut être bien que la réaction de Aurore est exagérée, j'avoue que si c'était moi je ne serai pas dans cet état. Mais il ne faut pas oublier que Lana est sa toute première amie et qu'elle veut à tout pris la protéger, las trouvant naïve. J'essaierai au mieux de faire moins de fautes^^nEncore merci a toi! ?
J'ai vraiment aimé ce livre. Il était troublant, émouvant et très triste. Malgré tout ça, je trouve ce livre superbe. Quand on finit de le lire on y repense encore et encore parce que il te bouleverse entièrement.
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO