KingJ


Message de présentation :



Bonjour!
Je suis Jimmy, 18 ans :), passionné d'écriture de lecture et de dessin également.
Mes genres préférés sont le fantastique, l'horreur, le policier...

Je suis en pleine écriture de mon premier recueil de nouvelle que je compte envoyer afin qu'il soit publié (avec de la chance !)
Je posterais les nouvelles de ce recueil au fur et à mesure dès que j'en fini une.

Dites moi ce que vous en pensez et Surtout si il y a des problèmes à des endroits, afin que mon recueil ait le moins de fautes possible ! Merci :p

Date de naissance : 3-7-1995
Civilite : M
Nombre de livres écrits 0
Nombre de pages écrites 0
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum



Interview : 20 réponses.

Liste de ses livres





Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Ca se ressent vraiment ! De rien ;)
C'est vraiment super !n un récit qui nous rappelle la vie, la vraie... beaucoup de choses que l'on reconnait et c'est tristement bien décrit. Bravo !! nFinalement, il y aura quand même une chose qui arrivera à rendre la vie plus agréable: rencontrer une personne qui nous touchera le c?ur :) !
KingJ a dit : L'Ambroisie ..
D'accord ! De rien :) ahah Propose la en tant que nouvelle ici: http://www.edilivre.com/publier-une-nouvelle.html Je suis sûre qu'ils voudront bien te la publier ! J'ai vraiment envie de lire la suite, tu comptes l'écrire ? :p
KingJ a dit : L'Ambroisie ..
Décidément ! Je suis fan de ton style, ça se lit parfaitement bien et woow que de suspens !! :O Bravo, il y a vraiment tout ce qui faut pour en faire un super roman, voir un best seller ! J'adore ce genre d'histoire où il y a pleins de choses inexpliqués, où les personnages sont "contrôlés" et essaient d'échapper à cela. Vivement la suite ! J'espère que tu la finiras et la fera publier car elle en vaut largement le coup ! C'est original
De rien, continues :) !
Ah d'accord ! J'adore les mangas, mais là il faudrait plus décrire les scènes, plus de détails car ça se lit comme un roman, il n'y a pas d'images pour nous aider a comprendre :)
J'ai lis les 3 premières phrases je n'ai pas envie de continuer. La ponctuation, les fautes la mise en page. Ca embrouille. En manga ça irait bien dans des bulles mais pas en texte désolé, A moins que tu ne la retouches vraiment. La on a pas envie de lire :/
Mis à part les fautes de temps à quelques passages, j'ai adoré ! On s'imagine vraiment bien le déroulement des événements, et la fin m'a beaucoup secoué. C'est horrible ! Les personnages nous touchent vraiment et je suis triste que la petite ne s'en soit pas sortie. Superbe nouvelle !
Je suis pressé de savoir ce qu'il va se passer ensuite ! Et ne t'inquiètes pas, un livre ça se remanie des tonnes de fois, tu ne pourras que l'améliorer ;) Je passe mon temps à relire ce que j'écris et je trouve toujours quelque chose à remanier ! J'ai compris ton histoire, et je pense que la suite lui donnera de la cohérence. L'écriture, c'est magique: tu peux bouleverser un tas de choses juste avec quelques phrases, ou faire comprendre un tas de choses avec un seul mot également. Bonne continuation :)
Je vote ! C'est fluide et bien décrit, et au début tout à l'air si calme puis bim, c'est le choc ! Bravo !
YES! Oui je comprend :) Prends ton temps, en tout cas je serais là, quelque part, attendant impatiemment la suite ;) !
J'adore ! Ton écriture est fluide, les descriptions sont bien dosées et écrites, et les personnages fort intéressants ! J'ai vraiment envie de lire la suite, on dirait un de ces gros bouquins de fantasy que j'ai pour habitude de lire. Je me demande ce qui va se passer, bien joué le suspens ! Il Faut que cette histoire soit finie (pour moi) et qu'elle soit Publiée, avec une page de couverture bien magnifique on l'on verrait des elfes (les deux du débuts je les imagine Tellement et surtout Silviana et Wendy !) On pourrait même en voir un manga, une bd, un anime...ok je m'arrête sinon je ne finirais Jamais de dire tout ce qui me passe par la tête ! ;) ) Ton histoire est originale est c'est exactement le genre d'histoire que j'aime lire, et que des Tas de gens que je connaisse aiment lire aussi, donc va au bout et ne l'abandonnes Surtout PAS (sinon la foudre de Zeus s'abattra, et l'elfe au cheveux blanc te tranchera la tête, voilà !) Le fait que cela ressemble à Zelda ? Peut être le fait du Visuel (le monde, les elfes) et alors ? Moi je dis OUI OUI et OUI ! Mais ce n'est pas pour autant Zelda donc ne t'inquiètes pas tu peux en faire quelque chose d'original j'en suis sûre. Et puis j'adore Zelda donc AMEN. (je ne peux plus m'arrêter d'écrire, hein ?) enfin, finissons, cette histoire est la prochaine que je veux acheter en librairie d'accord ? Ne me déçois PAs HUMAINE, sinon.... :rire:
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO