MiniPrincesse1


Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 5
Nombre de pages écrites 27
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



Mankai no hana (fleur éclose)

Aiko Tsune élève de seconde, vit une vie très difficile. Son père les a quittés à cause des dettes, elle doit donc travailler à mi-temps pour pouvoir subvenir aux besoins de sa mère, son petit frère Fuyumichi et elle. Mais un jour elle dût partir et ses problèmes prennent le dessus. Comment pourra-t-elle survivre en étant moins que pauvre?...

la nuit de la peur

Cette histoire se passe en l'an 1889. Dans la maison de campagne de la famille Shelton, où les phénomènes commencent, une aventure inoubliable commence pour Mary..

Mankai no Hana (fleur éclose) chapitre 2

Et oui, je suis de retour! Mon histoire ne se finit pas là! Moi, Aiko Tsune , est déjà élève de première S. Après avoir déménager de la maison familiale pour vivre seule, il y eût quelques imprévus qui changent le cours de ma vie dans le meilleure comme dans le pire..

une larme..

J'ai écris ces paroles qui me venaient à l'esprit, la différence, le racisme et l'injustice les mot qui qualifient le monde d'aujourd'hui..

La cité noire..

J'êcris l'histoire de son passé et de son présent.. J'écris l'histoire d'un innocent..



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Coucou ! Ça faut un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée et le jiur où je l'ai fait j'ai la chance de lire un aussi beau poème rempli d'émotions et de sentiments ! Bravo à toi !
Coucou DarkPlume ? cela fait longtemps que je ne m'étais pas connecter. Ce la me fût un grand plaisir de commencer à lire les livres de ce site avec de très beaux poèmes comme les tiens ! Continue comme ça. Je lirai tes prochains poèmes ! Bon courage.
Non je ne connais pas. Ce personnage ressemble moralement a ma Aiko Tsune?
Merci. Sa me donne envie de redoubler d'efforts! ;)
J'ai dévoré les premières pages de ton livre, et je l'ai trouvé très bien. J'aime l'idée et la princesse Darkale est très attachante. Ton style d'écriture n'est pas mal non plus. Je n'ai rien d'autre à dire que : " bon courage pour la suite ;) "
Pour dire vrai, je pensais m'arrêter en plein milieu, mais chaque minute je me dis: "mais qu'est-ce qui va se passer en suite?" Donc je n'ai pas pûs arrêter. Les personnages sont attachants et nous donnent envie d'en savoir plus. Le reste est déjà dit par Hali et Erylis sur la concordances des temps et quelques petites fautes d'orthographes mais rien de méchant. Je n'ai rien d'autres à dire que: Bon courage pour la suite ;)
Coucou! J'ai beaucoup apprécier ton histoire sauf qu'il y a énormément de fautes d'othographe qui sautent aux yeux. Je te dis bon courage pour la suite ;P
Non pas trop, c'est vrai que j'ai deja regarder ce manga mais je ne me suis pas inspirer de lui
MiniPrincesse1 a dit : Elle ..
J'ai beaucoup aimer ton histoire, petite mais très interressante. La tournure de "Elle" au père était assez bien penser, le style d'écriture est tres bien, et très belle description! J'espere qu'il y aura d'autres histoires comme ça! Je t'en courage!
Sa me fait vraiment plaisir de votre part! Et merci pour les encouragements sa me donne envie de redoubler d'efforts ;)
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO