Mlle.11,ans.


Message de présentation :



Donc j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai 11 ans, je ne d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'irai pas que je suis un déèsse de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'orthogrape. Mais j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'aimerai bien pouvoir écrire un livre. Malgré le niveau de maturité dans mes écrits.\\\\\\\\\\\\\\\\r\\\\\\\\\\\\\\\\nPs : j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'acepte les critiques mais pas les mots déplaisants!
Date de naissance : 6-3-1999
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 2
Nombre de pages écrites 22
Lui écrire un message

Liste de ses livres



La légende.

Katia, avec l'aide de ses amis va découvrir qu'elle est une enfants de la prophétie,elle va devoir sauver toute l'humanité. Contre les forces du mal.

L'histoire...

Aucune discription, ne sera faite sur mon livre je tient à ce que vous le découvrez par vous même.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


JE VEUX lA SUiTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;(
Les pages son extrêmement ce qui ne donne pas envie de lire la suite, donc j'ai rien pigée. Même j'ai pas envie de le lire trop de fautes, trop de phrases incompréhensibilité. Je sais pas quoi te dire... S'est normal les fautes mais la c'est catastrophie
C'est vraiment pas mon genre de livre, sa me gâche l'envie de lire de savoir que l'auteur n'as pas vraiment pris plaisir a l'écrire.
Quelques fautes..
Que veux-tu personne n'est parfait?
Ton histoire n'as rien d'attachante, c'est normal qu'une femme qui appproche la quarantaire décidé d'aller chercher l'âme soeur. J'ai tourner les pages sans vraiment lire. Je vois pas qu'est quelle à de différante. Sache que chaque histoire, doit avoir le petit truc le truc que l'auteur glisse avec tout son amour à son histoire sans s'en rendre vraiment conte, je suis déçu..
Ya une suite? x)
J'ai fait que de rire durant tout l'histoire. Tes personnages me font rires je sais pas pourquoi. Moi ses plurôt les titres et les descriptions qui me pousse a lire tes livre.
Je lisez soudain paaff sa s'arrête ! Jai fallit peter un plomb ! La suite silteplait.
Un blocus c'est ce qui se passe dans un collège quand il n-y a aucun pion, comme les pion son pas la on peut provoquer un blocus sa veux dire tous le monde cours dans les sens pour bloquer tous les issus. Personne peut être vraiment punis vis qu'il n-y a aucun surveillant. CEST SUPER MARRANT !
C'est affreux. J'ai bien aimé ton histoire mais la fin c'est triste non?
C'est.. Comment te dire sans te vexer... Travaille plus, quand on lit une de tes page on est pas préssé de savoir la suite.. Tes texte sont trop immature.
Ta interêt à écrire la suite! Et déja en dit : H&M : passe sa main* devant son visage. Sinan j'aime bien! mais la suite donc je te note que 3,5
J'aime trop ton histoire je l'ai reli 4 fois. J'attend la suite avec Impatiente.
Magnifique, Parfait.
Euh...Pourquoi elle est en 4eme est elle a 16ans! j'ai rien pigéééééééé!
Dj-nova a raison. Désolé te te le dire mais Edward et Isabella c'est copier coller. L'histoire du Baseball aussi ta mentis sur un truc ! Isabella ne pense pas cas l'argent de Edward. Ne vole pas l'histoire pour la rendre pire mais meilleuirs; Ps : t'as pas un peut honte ?
Mince j'ai trop kiffé! C'était trop bien !
J'adore tout tes livres. Ce qui m'énerve c'est quand il arrive a la scène de hum..Hum tu vois? Que tu coupe et sa arrive par un réveil. Un peut plus de détail sa sera parfait.
Hum si c'est une fille de17ans , C'est pas mieux ''jeune fille'' que jeune femme?
Moi je trouve que tes personnage tombe vite amoureux. Sa aurait bien si la fille ne faisait que de se disputer avec son voisin et un jour elle voit sa fasse DOUBLE. Enfaîte c'est un homme charmant et tout le trimbalage.
Bonne chance pour les fautes.
C'était bien! Mais avec encore plus de dialogue sa serait : très bien.
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO