yorukuroko


Message de présentation :



Salut ! Je me nomme Baptiste ^^

J'ai 15 ans. J'adore écrire, dessiner et apprends le japonais. J'ai déjà plusieurs idées d'histoires et, si un jour quelqu'un décide de coopérer avec moi dans la création de l'une de celles-ci, j'accepterais volontiers. J'imagine des histoires depuis mon CP et j'écris depuis mes 11ans. Mais beaucoup d'histoires sont allées à la poubelle. Aujourd'hui, plus sûr et plus "mature" sur la langue française, j'écris plus sérieusement. J'ai pour projet de tenter l'édition de mon premier livre au lycée. J'aimerais entrer dans le milieu artistique, entre écriture et dessin. C'est beau de rêver direz vous. Je répondrais par "Fait que tes rêves dévorent ta vie afin que ta vie ne dévore tes rêves. A.de St Exupery". Mon auteur
favori est Reki Kawahara, écrivain des LN "Accel world" et "SAO".

Bref, je ne vais pas faire de mon profil un roman, alors je vous laisse ici. 'chao' !

Site internethttp://yorukuro.wordpress.com/
Date de naissance : 27-9-2001
Civilite : M
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 88
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum



Plus ou moins de retour ^^"" : 2 réponses.
Salut ! : 5 réponses.
Suggestions sur l'écriture : 0 réponses.
Scènes de combats, batailles, ... : 4 réponses.
Abandonnées : 0 réponses.


Ses messages dans le forum



Ame pour vous servir ! : 7 réponses.
Expérience à partager ou non. : 4 réponses.
Les soeurs perdues : 4 réponses.
Ici Zedd : 8 réponses.
écriture folle mais une passion qui bouste : 15 réponses.
mon livre. : 8 réponses.
salut 😉 : 6 réponses.
Mon livre "Je suis ma jumelle" : 8 réponses.
Kikou! C'est moi que v'là! :D : 10 réponses.
Bonjour bonjour ;) : 4 réponses.
Apocalypse : 3 réponses.
Connaissez-vous Wattpad? : 4 réponses.
Concours été 2016 : 13 réponses.

Liste de ses livres



Abandonnées

"Abandonnées. Deux sœurs abandonnées. Leurs parents, leurs amis, tous... Tous les délaissent. Pourquoi ? Pourquoi suis-je seul à les voir, les entendre ? Abandonnées..."

Recueil de Nouvelles

Liste des nouvelles : - Vision Mortelle (concours "Brosser le portrait") - Psychologie

Ego-Traîtrise

Perdre un proche, se renfermer, sombrer dans la folie. Se trahir soi-même, obnubilé par un fait qui nous à perdu dans le passé, qui a fait cesser le temps autour de soi. C'est la triste histoire d'une innocente personne qui s'est trahit, n'a sut se libérer d'elle même.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


De rien x)
L'orthographe par endroit est à revoir mais c'est surtout les chiffres qui sont gênant (de mon avis)... Tu dois mettre des symbole ou une autre écriture et ça affiche des chiffres là où il ne devrait pas y'en avoir je suppose ^^
... soit je rigole parce que c'est drôle, soit pour rien mais je rigole quand même xD continue donc cette folie :D
Oh ce j'aime tes textes *.* Ça serait dommage que ce soient tes derniers poèmes, mais s'ils le sont vraiment, alors tu termine sur une bonne note x)
Merci beaucoup ^^ Je suis content que ça t'ai plu x)
On ne peut pas dire grand chose avec un seul chapitre mais en tout cas, peu de fautes et une bonne ambiance lors de la lecture. Comme les autres j'attends la suite ^^
Superbe texte. Comme l'a dit Sericle, on est littéralement transporté par le récit. Emotions, transporter ailleurs, etc. Tout d'un bon texte, j'adore x)
Hum... sublime. Bon pour commencer, je vais rien te cacher, ce n'est absolument pas mais alors pas du tout mon genre de récit. J'ai même été obligé d'arrêter après 10pages pour foncer voir la fin de l'histoire :/ Ceci dit, je ressens limite la folie du protagoniste, peur et stress traverse tes mots, ton récits. Je ne sais pas trop quoi dire, félicitation. J'espère que tu ne m'en voudra pas de ne pas avoir vraiment tout lu ^^"
yorukuroko a dit : Judge ..
Coucou, un peu de lecture avant dodo xD Comme dit dans les commentaires précédents, le sujet est intéressant et la façon dont tu l'exploite l'est tout autant. Ce principe de l'idéal à avoir -comparaison aux moutons comme l'a remarqué Goulouk- est en effet la triste société actuelle. J'ai pu apercevoir quelques rares fautes donc non dérangeantes. Sinon, personnellement je pense que la longueur est suffisante puisque parfaitement exploité avec le concept du retour en arrière effrayant que j'aime bien et qui peut se comparer au fait que les soi-disant "différences" perpétuent à travers les âges.
De même que pour l'étape 2. J'attends la suite avec impatience x)
Toujours aussi prenant, hors-mis un petit point, je t'envois un message, ça sera plus simple ^^"
Tu as demandé mon avis, alors je débute ta série ^^ Bon alors déjà... ça me fait penser à Under the Dome. Je sais pas si tu t'en ais inspiré mais j'adore x) Niveau des temps j'ai pu apercevoir quelques fautes de même que pour la tournure de certaines phrases ("le fit retourner la masse" par ex.), sinon l'ensemble est bien construit et les questions que se pose le protagoniste, le lecteur se les poses également, lui donnant envie de continuer à lire. Voilà tout ^^ je fonce lire la suite x)
Merci ^^' Et bien je vais publier petit à petit, j'ai déjà quelques chapitres en réserve mais je fais une légère pause en ce moment donc il va falloir attendre un petit peu x)
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO