Bereaved


Message de présentation :



Bonjour! Vous pouvez m'apellez Andréa!
J'écris le plus souvent sur l'âge de l'adolescence et de la découverte de soit. J'espère que mes ecrits vous plairont :)

Date de naissance : 10-10-2001
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 1
Nombre de pages écrites 0
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum



Bonjour! : 20 réponses.

Liste de ses livres



la petite fille

aucune pour le moment



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Cette courte histoire était plaisante à lire. Ta façon d'écrire est fluide et même si dans certains passages, on se "détourne" du sujet en lui même, tu le réintroduit et je trouve ça formidable. J'aime bien le fait que tu y mets une morale, on se sent obliger de rééflechir sur nos actes après l'avoir lu ahah. Une histoire superbe :)
Bereaved a dit : Ecrivain. ..
Quel beau livre! En lisant certains passage, je m'y suis retrouvé et je trouve ça bien de réussir à faire passer des sentiments au lecteur! J'ai vraiment aimé te lire.
Ton livre est a coupé le souffle! C'est mignon, c'est tendre, c'est triste. En fait, c'est carrément apaisant de te lire. Une histoire ayant tout de plaisant ( d'ailleurs j'ai vraiment ris au passage parlant de la jeune génération). Tout ça pour dire que ça aurait été dommage de ne pas mettre cinq étoiles à un livre si beau..
Ton livre est touchant, très beau et bien écrit. Il est à la longueur qu'il faut, ni trop court et ni trop long. On ressent bien les sentiments de cette veuve.. C'est comme si on était à sa place. Une triste histoire qui reste magnifique dans son ensemble.
Wow quelle livre ! Je ne suis pas fan des récits d'horreur mais le tien à un côté fascinant. C'est un peu dommage qu'elle n'est été plus longue. Dans tous les cas, c'était un plaisir de lire ton histoire.
Bereaved a dit : Nuit mauve ..
Comme tu me l'a conseillé, j'ai commencé à lire Nuit Mauve sur wattpad. J'aime bien ta manière d'écrire, on intègre vite l'essentiel de l'histoire et au bout d'un chapitre on parvint à s'attacher aux personnages. J'ai vu quelques petites fautes dans le chapitre deux, mais ça ne gêne en rien la compréhension du récit. Sinon, j'ai trouvé le chapitre trois, très bien écrit! Je peux même te dire que, l'on parvient à vivre chaque moment et pour un chapitre aussi fort en émotion, c'est plus qu'agréable. Dans l'ensemble j'ai hâte de lire la suite qui m'a l'air très intriguante! :)
Quel texte magnifique.. Quand on le lit, c'est comme si on récitait un mélodie.Il nous transporte et on vit réellement les mots. Vraiment bravo, j'en suis encore soufflée.
Ce recueil de poèmes est incroyable ! Les mots que tu emploient et la façon dont tu t'exprimes, c'est que du plaisir à la lecture! Ça me donne vraiment envie de lire tes autres recueils ^^
Bereaved a dit : Ankoun ..
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Elle est fluide et on arrive très bien à se mettre dans la peau du personnage qu'est Sarah. Tu décris bien chaque situation, je t'avoue avoir bien imaginer quelques scènes. Je ne suis qu'au début que je trouve assez intriguant. Quel est cette incident qui a tant marquer Sarah ? J'ai vraiment hâte de lire la suite.^^nPs : Je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographe, c'est très plaisant!
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO