lunasophie


Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 1
Nombre de pages écrites 36
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum



Salut à tous :) : 3 réponses.
Voici Ankoun : 3 réponses.


Ses messages dans le forum



Bonjour! : 20 réponses.
salut, je suis rina23 : 3 réponses.

Liste de ses livres



Ankoun

Sarah est une jeune fille de 13 ans. Après un accident dont personne ne souhaite lui parler, elle est retournée chez elle avec le sentiment grandissant que tout était différent de ce qu'elle connaissait autrefois. Mais son aide va être sollicitée par une présence imprévue, la menant dans des situations très peu souhaitables.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


lunasophie a dit : Ankoun ..
Oh merci c'est super gentil :) ! Je suis super contente qu'il t'ait plu pour l'instant et j'espere qu'il te plaira toujours par la suite ^^ en tout n'hesite pas a dire ce que tu en penses hein :D merci encore à bientot ;)
lunasophie a dit : Ankoun ..
Oh merci beaucoup :) Je suis contente que ça t'es plu jusqu'à maintenant et j'espère que ça continuera ^^ ne t'inquiète tu comprendras petit à petit ou à la fin ce qui est arrivé à la pauvre Sarah ^^ en tout cas merci d'avoir pris le temps de commencer à lire :D n'hésite surtout pas à donner à nouveau ton avis sur tout point de vue ^^ toute critique est bonne à prendre :D
C'est une super idée d'histoire ! :) j'ai bien aimé te lire ^^ après je n'ai pas bien compris qui est ton personnage principal car parfois tu emploies le "je" pour Léo et une autre fois pour Angelina ^^ En tout cas mise à part les petites fautes je trouve que c'est vraiment un bon début :)
Je trouve que c'est un bon début d'histoire, ton personnage semble quelqu'un d'intelligent et différent ce qui l'éloigne des autres. J'ai bien aimé te lire :) Après je te donne juste mon avis hein ^^ mais peut être qu'il faudrait décrire un peu plus le caractère de ces amis et corriger un peu les fautes et mettre plus de points (car on est vite à bout de souffle ^^) mais franchement j'ai bien aimé ^^
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO