peterdail56


Civilite : M
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 27
Lui écrire un message


Ses messages dans le forum



Kikou! C'est moi que v'là! :D : 10 réponses.
Bonjour! : 20 réponses.

Liste de ses livres



Amazigh

Depuis quelques temps des troubles très graves secouent le Maroc. Les partis musulmans ont gagné les élections et veulent instaurer la loi islamique sur le pays. l'armée restée fidèle au Roi et fortement conservatrice menace de prendre le pouvoir. Les principaux dirigeants du pays sont déjà partis en exil, le plus souvent en Europe. Le pays est en crise. Les journaux laïques sont brûlés, leurs responsables assassinés. Partout dans le pays des groupuscules sèment la terreur, massacrant les intellectuels libéraux, les responsables d'associations féminines ou d'ONG, les artistes jugés trop libertaires. Peter, un homme d'affaire breton, reçoit une lettre, comme un appel de détresse, c'est le commencement d'une grande aventure dans un Maroc déchiré par la guerre civile.

La Fée du Lac

L'histoire commence en forêt de Brocéliande par une nuit d'orage mais très rapidement le héros va se trouver embarqué bien malgré lui dans la plus incroyable des aventures entre le monde des vivants et celui des morts, trimbalé de sa Bretagne natale jusqu'au Moyen Orient. Ce pourrait être une BD, avis à un dessinateur intéressé par le scénario.

La Fée du Lac (2ème version)

Il y a une première version écrite à la manière d'un livre d'heures. Je voulais surtout en faire une BD mais trouver un dessinateur disponible semble très difficile voir impossible alors je vais réécrire l'histoire mais sous la forme d'un roman à lire cette fois.



Ses derniers commentaires


Et bien je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais j'ai en ligne La Fée du Lac à partir d'une ancienne version qui date de Netlog que j'avais sauvegardée, les lecteurs s'en souviennent et je les remercie, que j'ai modifiée dans cette nouvelle version qui j'espère vous plaira. Et puis à parraître bientôt la grande aventure marocaine "Amazigh" que je vous conseille vivement(à lire absolument)
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO