Yion


Message de présentation :



En fait, c'est super barbant les présentations. Je sais jamais quoi dire moi. Je fais toujours petite fille modèle, mais j'ai l'impression d'être grave ennuyeuse.
Pathétique... T.T

Bref. Je suis ici, parce que je voulais que quelqu'un d'autre que mes parents lisent mes histoires et m'aide à avancer, me conseiller etc...

Les histoires je les adore. (Ne prenez surtout pas peur!!) Pour faire court, très, c'est ma drogue.

Chacun son truc!

Sinon, je suis Yion, une Mademoiselle ( chuis pas marier donc le madame... voilà ce que j'en pense. T.T), j'aime lire, écrire, écouter de la bonne musique, chanter (même si c'est une catastrophe à chaque fois), danser, dessiner et photographier.

Bon ben sinon c'était tout.

Date de naissance : 20-4-2000
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 8
Nombre de pages écrites 193
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum



Je suis une nouvelle inscrite : 5 réponses.
L'enfant des dieux : 5 réponses.
Le clan perdu : 1 réponses.
Le point octobre 2016 : 3 réponses.
Vos avis et questions sur les soeurs perdues. : 4 réponses.
Veille sur les concours : 11 réponses.
L'édition : 5 réponses.

Liste de ses livres



Visions Nocturnes

A partir de cette histoire, je souhaite me mettre dans la peau d'un fou. Ne pas penser comme lui, mais ressentir ce qu'il lui arrive. Ce n'est pas de la fiction, juste un délire de folie que j'essaye de traduire avec des mots sincères. Le début de l'histoire est basique. Une mise en situation. J'avoue que le premier chapitre n'aide peut-être pas, je vais tenter dans rajouter un. rnSi vous souhaitez me dire quelque chose à ce sujet je suis preneuse. J'accepte volontiers votre avis. Merci à l'avance.

L'Homme de Mes Souvenirs.

Une lettre d'adieu à celui que je n'ai vu que sur son lit de mort pour la dernière fois.

Recueil de mes poésies.

Les poésies que j'ai pu écrire...Elles ne sont pas formidables, mais j'aime bien en écrire, cela me détend un peu.

La Pauvre déchue.

Et si tout était inversé pour une fois?

Les Sept.

Sept adolescents sont étranges, sans passé et sans enfance. Rechercher parce qu'ils pourraient être ceux qui mettraient fin à cette société et peut-être du monde. Ils rencontreront des personnes qui deviendront leurs amis ou leurs ennemis ... Qu'ont-ils de différents pour devenir le bétail d'hommes mercenaires ?

Critique de livres que j'ai aimé.

Je vais me replonger dans chaque histoire que j'ai lu, et surtout dans celle qui m'ont touchée. Un gros travail m'attend.

Tables des recueils poétiques.

Des poésies qui sont écrites parfois sur des coups de tête ou selon l'humeur de l'auteur.

Sam.

Une jeune personne raconte son ressenti. Elle est partagée entre deux sentiments. La colère et l'exaspération.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


J'ai hâte de voir ça !
Tu as réussi à obtenir ce que tu voulais avec ton dixième recueil parce que je pense que c'est ce que tu cherchais... Enfin tu cherchais quelque chose. Ton oeuvre est originale et bonne continuation !!
Merci, et c'est mon premier commentaire et première note sur ce livre, ça me fait tellement plaisir !!! J'écris simplement avec le coeur parce que sinon, je n'y trouve plus beaucoup d'intérêt ! Merci, je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui sorte des clichés. ^^
EH BIEN VAS-Y JEUNE HOMME ! C'est pas vrai, il y a plein de choses à dire parce qu'il y a toujours des erreurs ! ;)
Yion a dit : Sam. ..
Merci, tu sais faire sourire ton interlocuteur. Je te remercie pour ce commentaire ! Et aux prochaines lectures que tu nous offriras, préviens moi ! Tu n'étais pas obligé de mettre cinq hein !On va dire quoi après ? XD
Toi ! Tu abuses totalement ! Mais ça fait plaisir de voir ta présence ici ! Eh oh ne te vantes pas monsieur ! Et il n'y a pas de quoi !
Ghââya ! C'est magnifique, si tu me demandais de pleurer je l'aurai fait ! C'est tellement beau et juste! Le texte est simple, et léger! Il est surtout sincère, sans exagération, naturel !Je suis contente de l'avoir lu !nYion :)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yion a dit : Envol ..
Bonsoir Souvrain!nJ'ai eu le coup de coeur pour le troisième poème. Très joli!nL'ensemble comme toujours est complexe et il nous faut être attentif, ce que j'aime beaucoup dans tes poésies. Bonne continuation.
Violent. Et juste. C'est très saisissant. J'aime beaucoup. Bonne continuation Souvrain.
Bonjour Neko, Je te remercie pour ce petit mot Qui me fait drôlement plaisir! Je te remercie sincèrement avec le sourire. ;)
Bon courage pour l'écriture alors !!
J'aimerai en effet savoir comment tu es parvenu à avoir autant d'informations, comment tu t'es documenté parce que cela se sent et c'est extraordinaire! Et il n'y a pas de quoi en effet pour mes commentaires, ils étaient sincères. J'ai hâte de lire la suite alors !
J'ai-a-do-ré. Franchement. Le pire c'est que je veux lire la suite. J'étais à fond dedans... Mon dieu quand j'ai vu l'heure je me suis dit que j'avais terminé la soirée avec le bon livre. Tu as su en toute franchise écrire avec simplicité et ton histoire se lit facilement... Les personnages sont bien définis et je me suis crue en avant scène. Bonne continuation ! :)nYion.
Yion a dit : Mes poèmes ..
Coucou!nJ'ai remarqué ton indication: "mettez celui que vous avez aimé"! Moi, je dis n"LE PACTE SILENCIEUX".nC'est un très beau titre qui m'a donné l'eau à la bouche pour lire ton poème !nDans tes poèmes, comme tu le soulignes, la nature revient régulièrement et j'ai remarqué ceci.nLa nature qui revient toujours à son état d'avant sa naissance: l'état de poussière. nLa description que tu donnes à tes animaux est fascinante, agréable, simple et tu les rends tellement joyeux qu'on sent leur vie dans nos propres veines. Ils sont tous aussi innocents que des nouveaux nés!nBonne continuation à toi! nYion.
Bonsoir!nC'est très bien écrit. Les messages passent comme de la crème et franchement, malgré les émotions qui nous submergent on comprend ce qui se passe. Et je trouve cela très impressionnant, vraiment !nYion.
Il n'y a pas de quoi, si cela peut rendre service! J'ai hâte ! :)
IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE TE LAISSE UN COMMENTAIRE! Cette histoire m'a branché dès le début et j'attends avec impatience la suite! Je ne peux manquer ça! Ton style d'écriture est à garder aussi ! Elle correspond exactement au type de caractère que doit avoir ton personnage! Tu as mis le doigt là où il fallait! Bonne continuation!!nYion.
Bonjour Lestraces! J'ai lu les lettres de Clara. J'avoue être perdue car je doute sur une chose ou deux. Mais ne t'en fais pas. Ce que tu as écris m'intrigue et est absolument intéressant. J'attends voir la suite pour observer comment tu feras "danser" ton histoire. :) Bonne continuation à toi!nYion.
Yion a dit : Besoin de vous ..
Il n'y a pas de quoi cher Souvrain. Mais parfois c'est comme ça que les poèmes deviennent plus beaux. C'est parce sans le vouloir ou d'une simple écriture on arrive à rendre vivant et puissant le texte! Et la poésie, je trouve, que c'est un art qui ne se laisse pas toucher facilement. La poésie est unpeu têtue et mord. XD Mais on l'aime bien parce qu'en elle danse avec nos mots, elle les rend plus jolis et plus marquants. Merci, je suivrais ton conseil!
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO