lolocture


Message de présentation :



Coucou!
Moi, c'est lolocture (enfin mon pseudo... Évidemment ce n'est pas mon vrai nom ;) Je suis livrarienne et je ne mange que des livres, ou plutôt je les dévores! je ne peux pas m'en empêcher, dés que je vois un livre sur ma table de chevet il faut que je le finisse, et le plus vite possible! Ça va même plus loin que ça, je dois lire tous ce qui ce trouve sur mon chemin et qui est possible de lire! (ça va même jusqu'aux panneaux de signalisations...) Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de rejoindre cette communauté et les personnes qui la composent, car je suis persuadée qu'ils sont comme moi, où presque! ;)

Ps: je vous conseille "outlanders" de inecriture.

Date de naissance : 3-10-2000
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 451
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum



Avis: Oculus : 2 réponses.
Discutons! : 1 réponses.
De retour!!! : 5 réponses.
Mon blog! : 4 réponses.
La téléréalité!? : 9 réponses.
Mes débuts! : 5 réponses.


Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



The gardiens

les guerres nucléaires et le réchauffement climatique ont finit d'achever la planète. Pourtant, sur les ruines de l'Amériques subsistent depuis des siècles deux clans ennemis? Car même maintenant, les hommes ne peuvent s'empêcher de faire la guerre. La raison? des archives, mais ça, seuls quelques personnes aux placées le savent.
Nora vit dans le refuge du clan Salve, ce qui veut dire qu'elle s’entraîne depuis toujours avec d'autres défenseurs à devenir une machine de guerre, un soldat hors paire pour battre l'ennemi.
Seulement, rien ne se déroule comme prévue et elle se rend vite compte que l’ennemi, n'est pas toujours celui que l'on croit.

Bonne fête maman!

Coucou maman! Cette année, je ne savais pas trop quoi t'offrir alors j'ai décidé d'appeler mes talents d’écrivaine à la rescousse et voici ce que j'ai pondu!

Nuit mauve

Lucie Parker est une jeune adolescente renfermée depuis la mort de son père. Très proche de sa mère, elle se voit finalement envoyée en internat à Old Oak high shcoll lorsque celle-ci est mutée. C'est alors pour Lucie le moyen de tout recommencer dans un endroit où personne ne connait son tumultueux passé. Contre toute attente, elle est même intégrée dans la classe principale où étudient les meilleurs élèves de l'établissement. Mais ces élèves ne sont pas tout à fait normaux, et la présence de Lucie dans ce lycée n'a rien d'une simple coïncidence. Elle va vite le comprendre...



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Merci beaucoup Bereaved, ce sont des genres de critiques et de commentaires qui redonnent confiance et qui font que je fais ce que je fais, que je continue de vivre mes rêves à travers mes écrits. Merci!
Ines je t'adore! Mais tu n'as pas de quoi être jalouse!
L'écriture est juste à couper le souffle! c'est fluide et ça accroche le lecteur. Mais, kendra est censée être le personnage principal, et à mon gout, tu ne parles pas assez de ses sentiments et on à pas trop l'impression que c'est le personnage principal. Mais bon ce n'est que le début je sis quand même jalouse! Bisou bisou ta super amie qui t'adore et que tu adores en retour!
????nY a rien, et le peu qu'il y a je l'ai pas compris!n????nUn livre c'est pas ça!
lolocture a dit : Hopeless ..
Vraiment bien,l'histoire se tient et le style d'écriture est intéressant, on est plongés dans l'histoire des le début, j'attend la suite avec impatience. En faite quel age as tu si ce n'est pas indiscret?
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO