UnicornFly


Message de présentation :



Bonjour ! Je suis Marine, j'ai 17 ans et ma grande passion c'est l'art ! Je fais du théâtre puis j'adore la musique ! Je fait du piano, j'adore les livres, j'aimes lire de tout les genres, pour moi chaque livre à sa propre atmosphère, chacun d'eux possède un univers différent c'est pourquoi je les adore, ils arrivent à me faire rêver et me détendre ; mais par dessus tout j'aime écrire, j'écris depuis que j'ai 7 ans, tout juste après ma première rédaction, c'était à partir de là qu'écrire est devenu une passion. J'écris dès que j'ai ne serait-ce qu'un instant, je met beaucoup de temps dans un livre, mon défaut c'est de ne jamais les terminé, pourtant c'est ce que je veux, les finir ! Mais j'ai trop d'idée et voulant absolument les écrire je passe à d'autre histoire... Sinon j'adore les langues aussi, je parle très bien anglais puis j'apprend l'espagnol et le japonais.
Voilà pour ma présentation !
Maintenant j’espère que vous apprécierez mes écrits, commentez-les si vous pouvez, peut importe la remarque tout pourrait me servir pour évoluer et avancer.

Site internethttp://https://twitter.com/Tranpare
Date de naissance : 13-6-1997
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 6
Nombre de pages écrites 44
Lui écrire un message

Liste de ses livres



La salle de classe

Laure confondu pour sa soeur, Mia est morte et elle ne compte pas rester à périr de l'autre côté à 17 ans, alors que sa vie était parfaite et ne compte pas laisser Mia vivre avec le sourire sans elle.

Les sacrifices, le temps et le désir d'un "ensemble à jamais"

Le lien d'une sœur, est plus fort que la volonté de s'aimer elle-même. L'amour du sang, n'est pas seul, quand il s'agit de tout sacrifier, l'amour d'être et de se reconnaître, complète cette tache, que peu d'entre tous révèle aboutir.rnrn Lou, laissé pour morte par son père dans la forêt, va vouloir retrouver sa sœur. Sa volonté de la protéger encore, va la poussé à d'abord devoir devenir plus forte.

La différence

Un texte que j'ai écris pour le théâtre. C'est un texte qui essaie d'inciter les personnes qui ont peur d'être soit même, qui font tout pour plaire au autres au lieu d'être eux-même, à agir et faire comme ils le souhaiteraient ; car des amis, des vrais, on en a seulement quand on est assez ouvert pour montrer qui on est et non qui ils veulent que l'on soit. Sinon tout n'est que superficiel !

La nuit de toute une vie - C'était Bravoure et Endormie

Il y a les pions, les rôles et les rôles officiels. Bravoure et Endormie, sans le savoir et ne se rappelant petit à petit, plus de leur passé, s'étaient entraîné dans cette aventure de désarroi. Un jeu qui ne vie que la nuit... La question était, quand le jour reviendra-t-il ? Inquiète, l'une autant que l'autre, que se passera-t-il quand elles découvriront, que tout n'était pas, qu'une coïncidence ? Et que le réel n'était plus que l'inverse du rêve... N'arrivant plus à sortir de la forêt, Endormie la plus naïve va commencer par se transformer en un arbre sans vie. Bravoure, la sœur au courage le plus fort, va tout faire pour la libérer. Pour y arriver, elle va devoir finir le jeu, mais que va-t-elle bien pouvoir faire, quand nous savons qu'elle ne se trouve plus sur le plateau de celui-ci ? Qu'elle est l'astuce pour y retourner ? C'est un monde de pions, de rôles et de rôles officiels, dans lequel, la vie ne signifie pas plus qu'une prune, que tout le monde voudra

Intervalle

Alice se retrouve piègé dans la partie cachée de ce monde après une misadventure dans la ville perdu. Elle se réveille alors pour une segonde fois dans le noir complet, ses sens développés et peut-être enfermé à jamais. C'est alors que par les rêves et la pensée elle va suivre Emie sa meilleure amie et l'appeler au secour afin qu'elle se décide à écouter sa voix et venir la délivrer. C'est un roman de mensonges et de vérité mais surtout de trahisons de la part des personnes que l'on aime.

La méthode 0

Un étrange ciel, c'est un monde qu'Aude redécouvre. Le monde à changé, après cette nuit qu'ils ont tous oubliez, Aude, elle s'en souvient et est bien déterminée à découvrir ce qu'il se passe vraiment.



Ses derniers commentaires


D'accord je vais essayer de m'améliorer pour la suite, pour ce qui des temps que j'utiliserais, puis je relierais mon texte, je rectifierais ma conjugaison quand j'aurais le temps. Merci :)
Merci :) Pour une suite je n'y avait pas pensé, mais oui peut-être ! Sinon j'ai relu mon texte et rectifié les passages écrits en deux fois.
J'ai adoré ton texte, il est bien écrit et je trouve que c'est fantastique que tu fasse du violon ! La musique c'est pareil, depuis que j'ai commencé je peux pas m?imaginer l'abandonner, elle est là, elle fait partie de moi, elle est moi.
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO