Fafadu31


Message de présentation :



Je suis ce qu'on peut appeler un vieux célibataire, qui ne cherche pas à être aigris. Je suis un enfant, qui refuse de grandir. je ne fais pas de caprice, ni de bêtise pour me faire remarquer. Mais j'ai vivre en ne me prenant pas la tête. J'ai un boulot ! celui de cuisiner à 6h30 du matin dehors sur des places de marché, en tout temps (en ce moment ça caille un peu). A par ça, si le monde ne me jette pas de pierre constructive, je me détourne d'eux. il suffit de trouver les bons mots pour s'entendre même un conflit ennuyeux peut très bien s'apaisé ce on y met du sien.
Date de naissance : 28-7-1976
Civilite : M
Nombre de livres écrits 6
Nombre de pages écrites 34
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum



Amour platonique : 8 réponses.
Ma vie GRANDIOSEMENT nul : 14 réponses.

Liste de ses livres



Le Message du coeur

Si l'on essai à tout pris d'attraper un papillon avec un filet, il finira toujours par fuir. Si on le laisse avoir confiance et qu'il fini par se poser sur notre épaule. Nous verrons l'essentiel du bonheur.

Torsion

Je ne sais pas vraiment à vrais dire, j'avais envi, comme ça d'écrire un jet. Il sera tel que vous le jugerez.

La balancier du coeur

Un Sujet animé dans un topic inadéquate. Une réponse, certes, mais avant tout la mienne; tout un chacun peu pensé différemment, sur la façon de percevoir l'amour.

J'ai souffert de l'amour, et gardé la foi

Pas mal de mes histoires, son tourner dans ce cadre. Il y à effectivement une raison à cela. Mais je ne m'attarderais pas sur le sujet. Mais j'avoue que j'aime écrire sous forme de journal intime ou de narration.

Se que j'aimerais lui dire...

Si j'étais avec elle, se que j'aimerai lui dire, se qu'elle représente pour moi, les sensations qu'elle m'inspire. J'écris mes jets ceux que j'écris sur un bout de papier ou dans un coin de nappe en papier dans un bar, lorsque je regarde les couples. Que ma personne de célibataire rêve de dire si un jour l'occasion si prête.

Mon rêve de sérial killer

Une femme raconte avec ses propres mots sa vie et son rêve d'être une sérial killer

Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO