ayza tsan


Site internethttp://www.facebook.com/people/Ayza
Date de naissance : 27-12-1981
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 4
Nombre de pages écrites 81
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



Mosaïque

Imaginez. Un monde sauvage, dévasté et décadent. Une Terre meurtrie et dont les blessures ne se sont pas refermées plusieurs siècles après une guerre oubliée. Une haine implacable entre Hommes et Divinités.
Dans cet univers de manipulation, de domination et d'asservissement, chaque être cherche à survivre, se venger, retrouver sa mémoire, recouvrer sa liberté... ou, simplement, mourir.

une bataille sans fin

Voici un autre extrait de « L'Arbre Divin ». Petite explication : je n’écris pas dans l’ordre du roman bien que j’ai déjà la trame de l’histoire dans la tête. Les personnages sont nombreux ( non non je n’essaye pas de faire concurrence à l’État Civil d’un autre monde)et donc il faudra un certain temps avant que ces différents personnages se rencontrent et que leurs histoires se croisent.

Un arbre Divin II

La suite des passages décousus de l'arbre Divin. Toujours sur ce continent en ruine. Toujours ces personnages égarés.

je brode le bordel

Décidément même ce que j'écris est bordélique... peut-être est-ce un état d'esprit? Je vous le dit! D'ici quelques années les cheveux en bataille et le visage chiffonnés seront à la mode! En attendant voici des petits bouts de pensées perdues que je puis vous offrir...



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Pas de suite? :)
J'ai beaucoup aimé l'histoire. C'est un conte bien original que celui-ci :) J'ai aussi apprécié que "l'économie", disons, du pays soit un peu décrite, parce que je crois que c'est quelque chose qui manque souvent cruellement à la fiction.nSinon, pour ton style, j'ai trouvé que tu utilisais parois des expressions étranges, mais je ne sais pas si c'est fait exprès, ou si c'est moi qui ne suis simplement plus habitué au style des contes ^^
ayza tsan a dit : La nuit ..
J'ai beaucoup aimé. C'est comme de la poésie en prose. J'ai relu l'ensemble de texte, et tout à pris une nouvelle dimension. :)
Très joli :) nD'autant plus que j'écoutais la version piano des BO du studio Ghibli. C'était un hasard, mais cela allait merveilleusement bien avec.
Original! Moi aussi je veux être une chaussette! En tout cas très belle image de l'amour éternelle à travers l'œuvre d'art :)
Par contre je n'ai pas compris pourquoi le peignoir s'adressait à un jury...
C'est assez surprenant, et le doute entre l'identité des personnages - s'il sont humains ou animaux - participe beaucoup d'une atmosphère plus que dérangeante. Je trouve que c'est bien construit et bien écrit ^^ vivement la suite!
Très très joli ^^ j'ai beaucoup aimé "la valse des mots"
J'ai bien aimé, surtout la première nouvelle! Je trouve que cela aurait été pas mal de la continuer mais c'est un avis personnel ^^
J'aime bien ton style! C'est vrai que ça fait du bien de se dire qu'on laisse un trace : beaucoup écrivent sur les murs de leur prison, mais c'est bien mieux d'écrire sur du papier, comme ça on peut partager
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO