Binder


Civilite : M
Nombre de livres écrits 6
Nombre de pages écrites 43
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



Les Gardiens de la Faille

Comme il y a 15 ans déjà, la guerre semble ressurgir et le royaume des elfes est de nouveau sous les flammes. Cette fois, personne ne peut s’opposer à l’ennemi et fuir reste la seule issue pour survivre. Beaucoup choisirons de rejoindre le continent, le monde des hommes. Parmi ces désespérés se trouve Caevanne, une jeune elfe qui vient de perdre ses parents, sa seule famille. Cependant la vie qui l’attend dans la grande ville est loin d’être celle qu’elle imagine. Elle comprend peu à peu qu’elle ne pourra échapper éternellement aux conflits. Note : J'ai finalement décidé de partager tout le premier chapitre (12 scènes). Pour ceux que sa intéresse, voici le lien du blog sur lequel je publie également l'histoire. http://lesgardiensdelafaille.blogspot.fr

Ne jamais dire jamais

Jean revient du Brésil pour New York. Il tient dans sa main la lettre qu'il n'a pas eu le courage d'envoyer à sa femme quelque heurs plus tôt. Il désespère, est-il à tout jamais qu'un lâche?

Le voleur du domaine interdit

Petit récit appartenant au monde de l'histoire : Les Gardiens de la faille.

récit de rêve : virée en jetpack

Quand ils ne disparaissent pas dans les quelques secondes après le réveil, j'ai récemment eu l'envie de noter mes rêves et cauchemars afin de pouvoir les écrire de nouveau et plus proprement par la suite.


récit de cauchemar : Claustrophobie à mcdo

Cette nouvelle raconte un cauchemars fait il y a environ 8 ans sur le thème de la claustrophobie.

L'ascension de Ludyl

Ludyl est une des rare étudiante elfe de l’île de la citadelle d’Albar. Agée d’à peine treize ans, elle s’apprête à passer l’examen d’admission de l’académie. Malgré ses différences, celle-ci est plus que jamais déterminée à devenir l’une des plus puissante femme de la citée portuaire.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Ah oui, il y a un "t" au présent et au passé simple..nIdem pour le "e" en trop à "frais", c'est corrigé :pnnPour les souvenirs que je garde des rêves, ça dépend vraiment des fois, celui là est clairement le plus net en tout cas : pleins de souvenirs visuels avec beaucoup de couleurs et également des souvenirs tactiles (le froid, la vitesse).nSinon oui, je me suis effectivement posé la question pour les différentes significations et ça peux aussi être quelque chose d'intéressant à partager ;)nn
Merci à toi :) C'est mon projet principal sur lequel je suis toujours actuellement, j'aimerai vraiment pouvoir le publier un jour si j'arrive à le terminer ^^ En fait, ma soeur qui travaille dans l'illustration a déjà eu affaire à des éditeurs pour ses travaux et me conseille de ne pas publier toute mon histoire sur internet (après tout le temps passé dessus, ça me dégoutterai que ça puisse déranger ^^').. Oui, nommer les différents personnages sans trop me répéter c'est vraiment quelque chose qui me pose problème, encore maintenant... Faudrait que je me pose et face une bonne fois pour toute une liste des différentes façons dont je peux la nommer, elle et les autres :p
Je trouve le sujet intéressant, c'est un peu "le monde sans pitié des apparences". En fait, c'est exactement la réflexion que j'ai déjà du me faire un paquet de fois :DnnPour expliquer un peu mon point de vue : je suis handicapé et, physiquement, je ne correspond pas vraiment à la norme ^^'. Sa me fait vraiment bizarre de lire quelqu'un qui parle de ces problèmes là !nnVoilà les idées que je perçois dans les deux poèmes (corrige moi si je suis à côté de la plaque !)n1er poème sur "Le problème de l'image de soit"n2ème sur "Conséquence du 1er et amour impossible"nnPerso, j'ai résolu le premier mais pas encore le deuxième ^^'
Salut, merci d'avoir lu, commenté et même noté ce que j'ai écris ! :) Pour les répétitions j'essaie d'utiliser au maximum les synonymes (enfin je relirai le début quand même^^). Les descriptions c'est pas mon fort. En fait, j'ai du mal à le faire naturellement pour l'instant (là je suis à la moitié du chapitre et j'ai fait un peu de documentation pour décrire la ville typique du moyen-âge). Pour l'intrigue je suis pas sûr d'avoir compris : tu trouve que sa bouge trop tôt dans l'histoire?
Binder a dit : Un vol fatal ..
Salut, je suis arrivé aujourd'hui sur le site et donc c'est une de mes premières lectures ici ! C'est bien écrit et sa me fait penser au film d'horreur destination finale ! (celui avec l'avion)
*high : Oui et j'ai justement un petit problème avec sa. Je trouve que la fin de la dernière série que j'ai lu est trop proche de la fin que j'avais prévu :D. D'ici que j'y arrive (tout d'écrit), je pense que j'aurai le temps de modifier le scénario. En fait je comptais pas mettre la suite du livre :/. Je voulais juste monter le début et garder le reste pour moi. Explications : je m'en voudrai vraiment plus tard si j'ai l'occasion de publié et que finalement on me refuse le projet parceque je l'ai déjà mis sur internet.. Enfin si j'ai le temps je compte écrire des nouvelles ou des histoires courtes pour m'entrainer, tout en vous les partagent :) *Cedric: Merci beaucoup :) Merci aussi d'avoir signalé le problème, en effet je me suis emmêlé les pinceaux mais je viens de corriger sa ;). En fait, ce n'est pas le chapitre 1 en entier, c'est la première scène seulement. Ce chapitre à 16 scène et fera autour de 20 pages. Pour donner une idée j'ai prévu de faire 12 chapitre, 3 parties de 4 chapitres. *Linou: Merci :) si j'ai le temps je ferrai les paragraphes ;)
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO