Weacko


Date de naissance : 16-12-1996
Civilite : M
Nombre de livres écrits 1
Nombre de pages écrites 15
Lui écrire un message


Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



L'autre Voie

Dans un futur lointain, trois races cohabitent dans une paix fragile dans un secteur reculé de l'espace. Les Pross, une race mystérieuse d'aliens psioniques, ont évolué depuis des millénaires en parallèle avec le Ladus, une dimension propre à cette race, où tous s'unissent et partagent leurs émotions et pensées.
Cependant, sur la planète d'Aïur, une erreur est perçue dans le Ladus...


(Histoire inspirée partiellement de Starcraft.)



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Une histoire attrayante. C'est bien écrit et c'est frais. Du suspens bien géré, des personnages et pas des figurants, le style est bon mais malheureusement, quelques fautes qu'une relecture suffira à corriger ! Félicitations.
Je suis d'accord avec Azubuke. La lecture est fade et ce n'est pas très aéré. Manque de ponctuation. Aucun "répit" et l'histoire démarre trop vite à mon goût, il n'y a pas de réel début ni de présentation des personnages. Pas très agréable à lire et, s'il y a une quelconque originalité décelable dans l'histoire, elle est bien cachée. Désolé !
Weacko a dit : Nature Morte ..
Agréable à lire !
Je me demande si les gens notent réellement ton histoire ou s'ils font preuve d'une sorte de pitié qui les pousse à bien noter le livre. C'est bien écrit (malgré quelques fautes en effet, il faut se relire, ça tâche un peu !), l'histoire (ou ton histoire, quoi qu'il en soit ça n'interfère pas avec mon jugement) a un bon fond mais tout s'enchaîne un peu vite, laisse-nous connaître un peu les personnages ou le lieu de l'action, on est un peu catapulté dans le livre sans trop savoir comment.
Aïe aïe aïe, c'est dommage ! Tant de fautes, c'est si peu aéré et tellement comapct ! Je suis sûr que tu as de bonne sidées mais tu ne sais pas les exprimer correctement, il n'y a aucune ponctuation. "J'ai galérer pour trouver..." Bon, tu adoptes un point de vue interne, c'est bien, mais par contre, il faudra corriger les fautes d'orthographe qui font très mal aux rétines, et surtout, "j'ai galérer", ça fait pas super littéraire je trouve... Quand tu écris ton histoire, pense en écrivain, ne l'écris comme tu la raconterais à l'oral, sinon tout s'enchaîne trop vite. Pareil: "Une grande batisse qui me donne des frissons", moi perso je vois une grande batisse blanche, direct je pense pas à une maison hantée ou une salle de torutre. bref quelques erreurs, et c'est un peu dommage. garde tes idées qui semblent bonnes, mais améliore ton écriture et ta ponctuation. Pense au lecteur, mets-toi à sa place, rends les pages agréables. Bonne chance, je veux voir la suite !
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO