Moon


Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 6
Nombre de pages écrites 52
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum



moi, forever13 : 4 réponses.
Flavie : 5 réponses.
Présentation - Joe monsters : 9 réponses.
La surveillance, la fin de la liberté ? : 10 réponses.
Pour s'amuser : 22 réponses.
La peine de mort : 11 réponses.
Whaouuu enfin quelqu'un ! : 3 réponses.
Amélioration : Marque page : 3 réponses.
Vos pires phobie! °O° : 22 réponses.
Un bip pour le chat : 8 réponses.

Liste de ses livres



Water bottle - Les souffrances de Nine

Water bottle, water bottle. Water, water, water bottle.

Une chanson que fredonnait une petite fille en l'an 2024. Pourtant, qui sait dans ce monde ce que ressentent les objets de plastique servant autrefois à un rafraîchissement ? Maintenant, nous avons les stenders, petites machines à tout faire. Alors pourquoi cette petite fille chantait-elle la chanson d'une bouteille d'eau ?

Assidues

Bon. Voici toutes les choses que je sais sur moi : J'ai la peau matte et maintenant dépourvue d'acné ; J'ai 14 ans; Tout ce que je veux se fait sur commande ; Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis particulièrement susceptible en hiver. Si on récapitule toutes ces questions, ça n'en fait qu'une seule : Qui suis-je ?

Jusqu'à ce que la vie nous sépare

Mais qu'est-ce qu'on espère ? La vie viendra nous chercher. En ce lieu, tout est mort. Le diable a pris le dessus, mais pas pour longtemps. On viendra nous chercher pour faire de nous ce que nous ne sommes pas : vivants.

Le temps d'un souffle

Inspirez. Expirez. Voilà. Maintenant trouvez 6 actions qui ont eu le temps de se faire pendant que vous respiriez. Facile, non ?

Forfaitures 1.1

Très bien. Puisque vous voulez savoir, je suis Kana Deeldon, orpheline et détective privée. Si vous voulez vraiment tout connaître, suivez-moi. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous offrir. Et gardez l'oeil ouvert en essayant de démasquer le coupable avant que j'ai fini de raconter mon histoire, car qui sait si vous feriez un bon détective ou pas...

Ma Maman

Ce que j'ai d'unique.



Ses dernières notes




Ses derniers commentaires


Probablement comme un nom propre, désolée de répondre ultra tard, je ne me suis pas connectée depuis près de 2 mois :/ Et j'avoue que la fin et le début sont un peu bizarres, ça je peux te le dire. Si j'ai le temps, je vais complètement le refaire, ou presque.
Enfin ! Un livre comme celui-ci que je cherche ! Le genre de livre auquel chaque chapitre devient une histoire en soi. Bravo, j'aime beaucoup, et j'espère que tu donneras vite la suite !
Oui ! J'aime bien sortir des limites, voire être marginale ! Mon but dans ces genres d'histoires, c'est que le lecteur imagine ce qui n'a pas été totalement dit ! Et puis je compte en faire une autre... un peu plus longue, peut-être.
Haha ! J'avoue que j'aurais dû faire cette histoire un peu plus compréhensible. Même moi, des fois je devais me relire 3-4 fois avant de comprendre ce que j'ai fait moi-même. '-_-' Shame on me... Bref, je suis contente que tu aies aimé !
Merci ! Je pensais pas qu'on pouvait intérieurement souffrir pour une bouteille d'eau aromatisée à la framboise, mais ça ne regarde que les sensibles, quoi ! Je suis très contente, que ç'a t'ait plus, c'est mon premier "livre", si on veut !
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO