coralieb82


Date de naissance : 20-12-1990
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 12
Nombre de pages écrites 52
Lui écrire un message

Liste de ses livres



Coeur en mal d'amour

Dans ce recueil de poèmes essentiellement des poèmes sur le thème de l'amour non réciproque,qui fait mal,l'amour d'une femme pour une femme est aussi abordé...voilà. ouverte à toutes critiques !

la mer dans nos yeux

une toute petite nouvelle de moins d'une page...

L'impossible pardon

Nouvelle de deux pages sur un amour platonique mais dévastateur d'une élève envers sa professeur...

Le livre de l'amour

Quand je regarde en arrière, dans mon passé, je me rends compte que ma tête et mon cœur ne forment qu’un afin de rassembler mes souvenirs. A l’aide de diverses écritures, inspirées des personnes que j’ai aimées dans ma vie, se suivant plus ou moins, comme des chapitres, je compte vous faire part de mes souvenirs amoureux, afin de vous montrer que l’ensemble forme « Le livre de l’amour ».

Mon ange

Mon ange L’histoire d’amour que je vais vous raconter a débuté voilà 5 ans. Mon ange a 36 ans, j’en ai 24. Elle avait 31 ans et moi 19 à notre rencontre.

Poèmes d'amour 1

Autres poèmes d'amour lesbiens comme toujours...

Pourquoi toi ?

Petite nouvelle d'une page (mais qui pourrait grandir) sur le pourquoi du comment on peut tomber amoureuse, pourquoi d'une personne et pas une autre...selon mon cas !

La Muse, une victime de harcèlement ?

Nouvelle traitant de l'amour non-partagé mais obsédant pour une fille qui est une muse, mais se croit harcelée par une fille.

"Me taire encore et toujours"

Poème sur un amour inavouable et inavoué mais tout de même deviné par la personne en question.

Poème "L'artiste"

Un poème sur le fait d'être artiste...

Rendez-vous improvisé(s)

Poème d'amour/Volume 2

Fanfiction sur le film "Loving Annabelle"

C'est une fanfiction sur le film lesbien "Loving Annabelle", qui raconte une histoire d'amour prof/élève. J'ai juste écrit une fin alternative...



Ses derniers commentaires


Merci beaucoup Normatix pour ce commentaire ! ^^ tout le monde me dit que j'écris bien, que j'ai un bon style, dans mon entourage; mais mon énorme défaut est que je ne sais pas développer les histoires que j'invente. en ce moment je planche sur un roman qui est en fait un groupement de nouvelles autour des mêmes personnages, ou alors j'essaye de faire un recueil de nouvelles et de poèmes car j'en écris aussi.
voilà merci
émouvant, bien, mais dur quand même...
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO