Leslie13610


Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 2
Nombre de pages écrites 32
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum



Le tour d'éclat : 8 réponses.
Thriller, Policier et SF : 6 réponses.
3 jours après : 5 réponses.


Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



La Hache de la Vengeance

Quatre corps à Manhattan. Quatre corps à Marseille. Quatre corps à Madrid. Un total de douze corps : le même mode opératoire. Qui est celui qui tue ses victimes dans leur voiture, en leur tranchant la tête ? Pourquoi fait-il cela ? L'inspecteur Stevens du FBI, l'officier Garner et la jeune Johanna Gomez vont se lancer à la poursuite de cet effroyable meurtrier à travers les pays. Une chose est sûre : le tueur est rusé. "La vengeance est un plat qui se mange froid." Et vous, êtes-vous prêt à tuer, en guise de vengeance ?

Le tour d'éclat

Si la magie ne vous fait ni chaud ni froid, ne lisez pas ce livre. La magie c'est avant tout y croire. La magie est partout : dans les livres, dans l'esprit, dans la logique. Mais la magie c'est aussi une image. Une apparence. La magie ne serait rien sans l'illusion. La magie c'est également voir les yeux d'un enfant émerveillé remplir d'étoiles. Alors allez-vous tenter de croire en ce livre ?



Ses derniers commentaires


Merci beaucoup pour ce commentaire, ça me touche ! ;)
J'aime beaucoup :) très bon début (j'ai eu des frissons...)
J'ai lu comme promis :) et l'histoire a comme a dit Erylis un très bon potentiel malgré qu'il manque de précision, cependant les fautes sont trop nombreuses et c'est bien dommage. Mais je suis sûre qu'après un certain temps, tu n'en feras plus... Le seul moyen d'évoluer est de continuer ! ;) Bisous, Leslie.
C'est beau :) malgré qu'il soit triste. Ca me fait penser à une citation : elle aimait la mort, il aimait la vie. Elle vivait pour lui, il est mort pour elle... C'est pas du tout en rapport avec : quoi que si tu inverses les sujets. (Ecoute, je te l'ai déjà dit mais bats-toi !)
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO