Leatherface62


Message de présentation :



Poum tralala tagada tsoin tsoin pif chazam clac hakuna meuh
Date de naissance : --
Civilite : M
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 27
Lui écrire un message


Ses créations de sujet(s) dans le forum




Ses messages dans le forum


Liste de ses livres



Transes

Poèmes, jeux de mots, calembours...

C'est trop tard

Cette lettre fut découverte sur le cadavre d'un homme dans un motel miteux en Pennsylvanie. Le Slumberland Motel détient sans doute le record du motel le plus perdu du monde, coincé entre des kilomètres de champs et des hectares de bois humides et déserts. Quant au cadavre, il s'agit d'un homme petit aux cheveux grisonnants. Beaucoup de sang a coulé autour de la tête : de toute évidence, il a mis fin à ses jours en se logeant une balle dans le crâne. Sa main droite semble inviter à lire ce mot...

Dans l'abri

Thriller, science-fiction...



Ses derniers commentaires


Le début est vraiment prometteur ! On sent bien que tu maîtrises ce monde et ses personnages ! Dès que j'ai le temps, je lis la suite. C'est vraiment un très bon incipit, ton écriture est claire et efficace. Continue !
Sympathique histoire mais peut-être trop anecdotique. Peut-être y a-t-il justement une suite ? Sinon, gare aux fautes d'orthographe mais aussi à la forme, tu devrais mettre à jour les paragraphes pour que la lecture soit plus fluide.
Très joli tout ça et assez critique ! Par contre, le passage sur les USA est doublé ou c'est fait exprès ? Très jolis poèmes !
Je n'ai pas encore tout lu car je suis en période d'examens ! Mais le début est génial, extrêmement prometteur ! Très bien écrit, garde ce suspens, il est vraiment bénéfique ! Je m'y remets ce weekend ! Quelques mots manquent et très peu de fautes, c'est vraiment agréable !
Au-delà de toute pratique musicale (je suis une bille), les paroles sont très sympatoches et pas gnangnan ! Fais-moi du power metal avec ça ! ^_^
Très bien écrit ! C'est frais et ça donne déjà envie de connaître la suite alors qu'il n'y a que 2 pages ! A suivre !
Omg je ne suis pas allé plus loin que le premier paragraphe. Si c'est du second degré (et ça en a pas l'air), faut prévenir. Normal qu'on te taxe de machiste, tu aurais dû faire quelque chose pour les lecteurs qui te voient dire que les personnages féminins sont chiants et limités. xD tu pouvais pas faire pire =)
J'admire ces poèmes. Ils sont vraiment très beaux.
Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO