woutiou


Site internethttp://enfantsourdetelfe.revolublog
Date de naissance : 12-2-1997
Civilite : Mlle
Nombre de livres écrits 3
Nombre de pages écrites 16
Lui écrire un message

Liste de ses livres



Boîte noire

Franz est un étudiant en médecine. Il était un adolescent qui méprisait sa vie, mais il continuait de vivre pour sa petite sœur qui ne pouvait pas connaître le monde extérieur. Il a décidé de devenir chirurgien afin de la guérir un jour. Dans l'après-midi, il prit un voyage en train pou aller dans une ville principale pour passer un concours. Malheureusement, il y eut un accident : tous les voyageurs, y comprit lui, se retrouvèrent bloqués sous la terre. Ils n'ont plus aucun réseau, et c'est la panique. Les personnes vont essayer de s'entraider jusqu'à que chacun pique une crise de folie.

L'ère glaciaire : 1, l'enfant sourd et l'elfe

Dans un petit village paisible vivait un homme riche, généreux. C'était un homme aimé par sa femme et par les habitants de ce petit village. Le couple, quelques années plus tard, eut une jolie petite fille brune. Lorsqu'il découvrit qu'elle était handicapée, il la traita mal et se servit d'elle comme la domestique de leur domaine. Elle était mal aimée. Un jour, le chien de la jeune fille était parti dans une forêt voisine où les habitants craignaient d'entrer. Ne le sachant pas, la jeune fille pénétra dans la forêt à sa recherche, et entendit une douce mélodie. Elle croisa un jeune homme qui n'était pas humain... La jeune fille se rendra compte plus tard qu'elle avait un grand rôle à jouer dans ce nouveau monde, qu'elle n'était pas une simple humaine et qu'elle devra accepter son destin s'alourdissant sur ses épaules jour après jour.

Marguerite

Dans la forêt de Kandon vivait un homme aux pouvoirs démoniaques, mais qui avait un grand coeur. Il fut chassé de son village dès sa naissance, après avoir effectué quelques signes de pouvoir qui avait effrayé les villageois. Mais cette force démoniaque lui a permis de survivre dans la nature. Et cet homme, qui allait tous les jours près des champs depuis son plus jeune âge, était amoureux d'une jeune fille aveugle qui rêvait de voir. Un jour, par surprise, les villageois se mirent à sa chasse : il pensait que ceux-ci le croyaient disparu à jamais. Et par accident, la jeune fille fut mêlée à une bataille tragique...

Page précédente
Page suivante

Création du site


Nicolas SORANZO